Interprétation des reves - Reve

Signification des reves : Reve - comment analyser et interpréter ce rêve.

Reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Reve

Messagepar Taina27 » 27 Mar 2021, 13:22

Bonjour, j'ai rêvé que j'étais dans un lieu de culte, autre que le mien, et il y avait pas mal de personnes assis sur les bancs. Dans un 1er temps, on nous a servis du champagne dans des coupes, puis viens l'heure de la communion, et là je regarde tout le monde y aller, et hésite moi, parce que ce n'est pas ma communauté , et que je ne sais pas s'il communie tout le monde, je finis donc ma coupe. Puis regardant autour de moi, je constate qu'ils en donne même au enfant, alors je décide d'y aller et de prendre le corps du christ. En passant je croise ma sœur et ma belle sœur, ( j'ignorais qu'elles étaient là) , cependant je constate que la femme de mon frère est venu au culte avec un short très court en wax, puis J'arrive devant le communiant qui me donne un biscuit croquant( ce qui semble être leurs hosties dans cette religion). Alors il m'en donne deux, et il y en a un qui tombe par terre. Alors je dis il y en déjà pas suffisamment pour tout le monde et ça tombe par terre ! Puis retournant à ma place, je vois une dame qui se lève, ça a l'air d'être une clocharde, elle va à la fenêtre se penche et commence à vomir, puis lève sa robe , dévoilant un anus malmené en décomposition, et là elle lâche une poignée de vers où de selle je ne sais pas trop, puisque j'ai tourné la tête en voyant cela. Et c'est la que je réalise que cela a éclaboussé sur mes deux avant bras, puisque j'étais assise au 1er banc. Je me lève donc et pars me mettre à l'arrière de l'église. Puis la dame se dirige vers la sortie, et glisse sur un arbre pour descendre mais elle a l'air mal en point, ou morte je ne sais pas.

Merci de votre réponse, et désolé mon reve est très long.
Taina27
 
Messages: 21
Inscription: 19 Oct 2016, 15:18



Re: Reve

Messagepar Bonneville Vernon » 06 Avr 2021, 09:19

Bonjour,
Votre rêve est très symbolique et parle de l'union du masculin et du féminin.

La partie narrative parle de votre parcours spirituel vécu au niveau de l'esprit (champagne), du mental...mais cela vous a coupé de votre corps, de votre incarnation adamique qui passe par vos deux polarités intérieures masculin/féminin.

Le biscuit ou Bis-Cuit symbolise la cuisson de vos deux polarités qui ne sont plus alimentées par l'énergie psychique...et que vous avez laissé tomber votre polarité masculine...

La dame représente la femme en vous qui est une sdf (clocharde) c'est-à-dire qu'elle n'a pas de Moi intérieur. La fenêtre ou Feu-Naître parle de la libido sexuelle que vous rejetait (vomir) dans votre expression orale.

Le ventre est le centre émotionnel. C'est souvent le lieu symbolique de l'inconscient... l'anus est alors considéré comme la bouche du divin qui vous dit que vous avez un trouble psychique important (vers)...et que vous êtes en train de vous éloigner de votre vocation de femme qui vous a été donnée à votre conception (décomposition)...

La fin du rêve vous donne le chemin à suivre : descendre des hautes sphères de la spiritualité pour empoigner votre corps (tronc d'arbre) afin de ne plus être au ban (banc) de la communauté humaine...

Votre rêve est très riche en symboles. Mais, seuls les éléments essentiels pour la compréhension du message de votre inconscient ont été retenus.

Bien à vous
Bonneville Vernon
 
Messages: 458
Inscription: 12 Déc 2016, 14:09
Localisation: Vernon (27200)

Re: Reve

Messagepar Taina27 » 07 Avr 2021, 22:44

Merci, infiniment de.votre réponse. Je me reconnais tout a fait dans votre description. En vrai je sors fraîchement d'une rupture, et je me sens très inspiré par mon côté spirituel, cela m'apaise et me réconforte. C'est que j'ai tendance à mettre ce côté en stand by quand je suis avec quelqu'un. Et je m'interrogeais justement à ce sujet , puisque à chaque fois que j'ai une relation , elle foire ,et je me refais grâce à ma spiritualité, je me demandais justement si je ne passais pas à côté de quelquechose , puisque cela fait trois fois déjà.
Taina27
 
Messages: 21
Inscription: 19 Oct 2016, 15:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités