rêver de mon école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loret
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2006, 22:36

rêver de mon école

Message par Loret »

J’étais dans une soirée de mon école et je croise des amies qu n'ont rien à faire là. Je commence à leur parler, elles prenaient des photos d'elles mais dès que je voulais être dessus l'appareil ne marchait plus. Je descends des escaliers avec des talons, je chute mais je me rattrape sans me faire mal. A ce moment quand je me rends compte que j'ai frôlé la paralysie je m’évanouis. je me réveille, vais parler avec des filles que je connais un peu, mais c'est l'heure d'aller en cours. Je me rends compte que ma robe noire est trop petite, je ne suis pas à l'aise. Je vais en cours d'anglais et on mange de la mousse au chocolat dans du cappuccino ( alors que je n'aime pas le café). Un téléphone sonne , quelqu'un répond et me dit que c'est mon père. Je prends le téléphone et en fait c'est ma mère qui me dit que je ne peux pas venir avec eux chez leur amis dans la soirée de samedi parce qu'ils vont rentrer par le métro à 2h et qu'il n'y aura plus de place. Je râle et m'installe à coté d'une de mes bonnes amies de l’école et je vois qu'elle est assise et en train de parler à l'une des plus jolies filles de l’école. J'explique ma situation, et la fille populaire me dit qu'elle a été invitée à une soirée et qu'elle me laisse sa place, je trouve ça étrange , refuse et m’aperçois qu'elle n'est pas si jolie et a du duvet brun sur la lèvre supérieure.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Loret,

Tu vis une période où tu as le sentiment d'être rejeté et où tu as besoin d'intégrer des groupes pour exister. Des groupes ou l'apparence (physique) est le reflet de l'intérieur, et tu essayes de correspondre à  ce modèle au point où tu passes à  côté de relation vraie et profonde...et reposante pour toi.


Bises
Latifa
Répondre