rêve tendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

little_sweety
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2006, 09:38

rêve tendre

Message par little_sweety »

j'ai eu une aventure avec un homme avec qui on est resté très bons amis mais qui est maintenant en couple.
Cependant la nuit dernière j'ai rêvé qu'il m'embrassait pour éviter qu'une ex conquête le voit et il me disait que ce n'était pas grave ( vis à  vis de sa petite amie actuelle ) car c'était pour fuir cette ex.
Cette nuit voila que je rêve encore de lui la il m'embrasse tendrement avec des caresses tendres me disant qu'il va me donner ce que je veux tant. Cependant ce moment de tendresse est interrompu par une visite d'amis qui eux croient qu'on est en couple alors que lui même dans mon rêve est avec sa petite amie réelle. Bref je dois partir pour aider ces amis et lui me fait comprendre qu'il m'attend et le soir je reviens chez lui mais la je me suis réveillée.

En fait je sais pas vraiment comment les interpréter et quel message en ressort que je rêve une fois de lui mais la c'est déstabilisant ! Je vous remercie si vous arrivez à  me traduire ce que ce rêve essaie de me dire !
Bonne journée à  tous !
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Ou cet homme, réellement, te fait encor espérer à  une relation avec toi (ce qui ne te dérangerai pas) alors qu'il est en couple ou tu as le fantasme qu'il te revienne?

amicalement
Sélene
little_sweety
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2006, 09:38

Message par little_sweety »

ok je vais pas cacher que moi je l'aime toujours mais j'ai enfin accepté la rupture alors si maintenant mes rêves s'y mettent !!

Merci en tous cas !
Répondre