reve tré bizarre!!! aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

reve tré bizarre!!! aidez moi svp

Message par nanoueee »

bonjour , bonsoir a tous,

il ya 2 jour g fé un reve bizarre....
g révé ke gt nue ac mn ex é kon été sur le point de faire lamour, on été allongé ds un lit kan soudainement il me di dattendr é il pren une lingette et messuie mes parties intimes puis au moment de la pénétration il me di ke c pa possible é je regarde mé partie intime e je constate kil ya du sang de partou ds lé dra ds le lit é kil y a mm des framboises o milieu de tt ce sang....
dans mon reve je n' ai pas eu peur, ni mn ex.

je précise ke mn ex é moi on cpte se remettre ensemble mé kil y aun gro pb ki é la distance...
merci de latention ke vs porterez a mon message et pour vos reponses merci bcp bcp bcp....
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

je précise ke mn ex é moi on cpte se remettre ensemble



En lisant ton rêve tu devrais comprendre ce que ça va donner....
nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

re

Message par nanoueee »

tu pense ke mon reve é alor un message ki me di ke si jme remé ac lui ca va mal se passer? merci de me repondre karl, je te remercie pour ta première interprétation.
Je tiens a te précisé ossi ke nous avons eu des rapports sexuels difficile oparavant ( douleur venant de ma part) ni ya til pa un rapport ac ca?
merci de ta reponse.
Répondre