Reve très angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celestineb
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2006, 13:14

Reve très angoissant

Message par celestineb »

Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider a interpreter un reve que j'ai fait la semaine derniere mais que je n'arrive pas a oublier...

J'ai reve que je tuais ma fille (qui est un bebe) en l'enfermant dans une chambre à  gaz...... Je me rendais pas compte de ce que je faisais puis dans mon reve toujours, quand j'ai pris conscience qu'elle allait mourrir je suis allée la delivrer.....

Je ne pense qu'a ce reve depuis et je culpabilise d'avoir pu faire ce genre reve...

Merci de me dire ce que vous en pensez.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Celestineb,

Ton rêve parle de ton enfant intérieur, ce type de rêve survient quand on oublie de vivre un peu pour soi dans la vie, tu étouffes cet enfant intérieur, que se passe t-il dans ta vie ? qu'est ce qui t'etouffe ?

J'ai l'impression que tu t'oublies dans la vie, tu laisses trop de place pour les autres et ce rêve te rappelle que tu existes toi aussi ?

Cela te parle t-il ?

Lithana


PS : Une autre hypothèse : as tu eu un problème à  la naissance au niveau respiratoire ??
Répondre