Rêve très angoissant..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Atsuuna
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2016, 08:27

Rêve très angoissant..

Message par Atsuuna »

Bonjour ,je suis une fille de 16 ans et qui est beaucoup beaucoup anxieuse ces temps ci ,et ce rêve ma foutu la journée en l'air .
J'ai cherché pas mal de significations mais j'ai pas trouvé quelques chose qui colle entre eux ,alors voilà  ,cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi avec ma famille etc , et il y avait un jeune homme que je ne connaissais vraiment pas ,et mon demi frère (mais il y a plu aucuns liens ,on se parle plu ,on ne se voit plu dans la vie réelle ) qui lui m'avait volé des examens de maths par un fil électriques qui était au fond du jardin relié à  mon bureau donc à  la fenêtre de ma chambre , je demandais au jeune homme inconnu comment il faisait ...il a appelé mon demi-frère et lui a demandé de me rendre mes affaires par le fil ,sauf que il a commencé à  mettre son cou dans un cercle et il a fait un nœud et il a commencé à  se balancé sur le fil électrique jusqu'à  ce qu'il s'arrête et on a tous vu ma famille ,moi et l'inconnu ,qu'il se faisait électrocuté tout en n'étant pendu .... :cry: :cry:
On a tous paniqué,on n'est rentré à  l'intérieur de la maison,personne ne la détaché ,ni appeler les secours ,on la laissait dehors ,pendu etc ,alors qu'il y avait des enfants qui jouaient dans le jardin d'un voisin :shock: ...
Quand la nuit était bien tombé,je me revois faire des gâteaux aux chocolats , j'en avais fait que 3 ...

Je me souviens que de ces passages ,donc si quelqu'un peut m' éclairé sur la signification , j'angoisse depuis le réveille c'est assez désagréable,merci !
Bonne journée
Répondre