Interprétation des reves - rêve trés étrange

Signification des reves : rêve trés étrange - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve trés étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve trés étrange

Messagepar ULTSCH Emmanuelle » 09 Déc 2005, 12:52

Cette nuit j'ai fais un rêve tres etrange :
J'était dans un parc avec toute ma famille et mon bébé de 2ans 1/2
on se promener puis, mon bébé est monté sur un poteau trés haut et quand il presque arrivé en haut il est tomber dans la rivière. J'ai paniquer, j'ai voulais sauter pour le reprendre et je le voyais coulais mais je rester conser au poteau- Et ma mère (que je vois plus depuis près de 3 ans ) a plonger aussi. J'ai enfin réussit a liberer ma jambe et j'ai sauté dans l'eau avec toute la determination possible pour sauver mon fils. mais la je n'arriver pas a aller en profondeur et les seul chose que j'attraper etait des membres humains , des bras des os des jambes de la chair ... démenteler, mais j'étais déterminer a retrouver mon fils mais a chaque fois que je croyais l'avoir j'avais un membre en main alors je le jettai et j'y retourné. un momment j'ai repris ma respiration et la j'ai vu les membre de ma famille assis au bord de l'eau, ils étaient calme. Et ma mère avec mon bébé dans les bras qui n'avait plus que 1 ou 2 mois et elle lui donner le biberon et mon rêve c'est fini.
ULTSCH Emmanuelle
 
Messages: 9
Inscription: 09 Déc 2005, 09:24



Messagepar sdl » 09 Déc 2005, 14:46

Tu est rentree depuis quelques annees dans le monde des meres, et peut etre que tu realises que ce n'est pas si evident que ca. Peut-etre qu'un sujet te tracasse au sujet de ton fils et que tu aurais besoin de ta mere pour en parler. Quand on est loin d'un membre de sa famille, on a l'impression d'avoir perdu un membre.D'ailleur, dans ton reve, le mot "membre" semble vraiment symboliser le "membre" de ta famille manquant (ta mere) On a beau se raccrocher à d'autres, ce n'est pas la bonne personne (toutes les parties de corps ke tu remontes à chake fois en te disant que C pas le bon).
Tu aimerais peut-etre tout simplement presenter ton fils à ta mere ?
J'espere t'avoir un peu guidée.
Bonne chance à toi.
sdl
 
Messages: 3
Inscription: 09 Déc 2005, 11:59

Messagepar Niomyden » 09 Déc 2005, 14:59

Oui, je rajouteré que c'est ta mère qui a sauvé ton bb,
ce qui démontre une meilleur expérience de la vie...
Je pense qu'il y a eu bcp de malentendu avec ta mère, et qu'une réconsiliation seré souhaitable!?
Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1387
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités