Rêve très étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mechmoucha
Messages : 11
Inscription : 31 mars 2011, 09:27

Rêve très étrange

Message par mechmoucha »

Bonjour à  tous
Je viens de me réveiller d'une rêve étrange. (après tout c'est un rêve :P )
Je m'excuse de la longueur.

Je ne me rappelle pas exactement le début mais je me promener la nuit en centre ville de chez moi. Ça a un aspect de ville médiévale.
Je commence à  installer des machines étranges sur le marché qui semblent vendre des bonbons et boissons.
Il Ya a une confiserie pas loin et je pense que les machines appartenaient au patron de cette confiserie.
Je lui amène ensuite la recette de la journée mais il fait toujours nuit, il y a du monde à  l'intérieur.
Je sais que le patron a un faible pour moi mais ce n'est pas du tout réciproque. Je décide de profiter de la présence de clients pour faire tomber les sous et en voler en faisant mine de ramasser.
Le patron vient m'aider et veut m'inviter à  sortir un de ces soirs. Je minaude tout en prenant discrètement des billets au sol il ne remarque rien tant il est occupé à  me parler. Je fais mine d'accepter et m'en vais.

Il fait toujours nuit dehors, je vais pour rentrer chez moi, je passe devant une grande porte de prison style porte d'arsenal militaire, tout en marchant je regarde les prisonnier, qui ont plus l'air de marins, passer cette porte.

Puis je remonte une rue et je me retrouve mêlée à  une fanfare, un des hommes donne le rythme pour les pas et je me dis que j'aurais du mal à  suivre. Je discute avec des femmes en tête du cortège qui me disent qu'elles sont perdues et qu'ils cherchent le centre ville. Je les y amène et leur dit que c'était une ancienne ville fortifiée.

Tout le monde se met à  regarder le ciel, il fait encore nuit, il y a une sorte de distorsion dans le ciel. Je me dis que ça fait penser au film Interstellar.
Je tourne la tête et je vois une ancienne copine à  qui je ne parle plus. Je décide alors de rentrer chez moi.

Il y a une personne à  l'intérieur qui est je suppose ma fille, je lui dit de ne pas ouvrir la porte. L'ancienne copine toque, nous sommes ma fille et moi derrière la porte à  retenir notre souffle. J'éteins les lumières pour ne pas que de l'autre côté de la porte elle sache qu'il y a des gens. Elle ouvre la porte que je pensais avoir fermée. Nous montons vite les escaliers et nous barricades a l'étage ou je prend le soins de tout verrouiller minutieusement, fenêtres comprises.

Je regarde par l'une d'elle et dehors il fait gris, venteux. J'ai vue sur une sorte de patio défraîchi, plein de feuilles mortes, de plantes presque séchées.


Fin.


Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait très sympa :twisted:

Bonne journée à  vous !
Répondre