Rêve très perturbant help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanillee9
Messages : 2
Inscription : 17 août 2016, 14:47

Rêve très perturbant help 😢

Message par vanillee9 »

Bonjour,

Voilà  j'ai fait 1 rêve très perturbant.
Je rentrais du boulot et qd j'arrive chez moi je vois la maison quasi vide des affaires habituelles (meubles, bibelots, fringues, etc) et dedans des gens qui y faisait des travaux de rénovation. Ces personnes avaient acheté la maison que mon mari leur avait vendu sans me le dire et qui avaut tt vide. Je rentre dedans et je ne reconnais plus rien, les travaux étant très avancés. Je me souviens des couleurs vives pour les pièces de vie (bleu, doré, rouge) et claires pour le reste (beige, blanc et marron clair ). Je remarque qq cartons qui m'appartienne et je demande pour les récupérer. Je suis en pleurs. Je me souviens avoir dit "au moins ils ont pas touché aux jouets des enfants" car ds ces cartons c'était uniquement les affaires et jouets de mes fils. Une des 2 femmes présentes m'a dit pas de soucis qu'elle les stockaient les tps que je les récupèrent et demande à  1 homme de les monter à  l'étage. Je vais ds tt les pièces comme pour dire au revoir à  la maison. La arrive mon mari, qui sans 1 mot, va embrasser 1 des murs en disant "à  l'année prochaine"...

Réveil en sursaut et en pleurs... qui aurait 1 interprétation svp car ça me perturbe 1peu...
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve très perturbant help 😢

Message par Catseye »

Bonjour vanillee9,

le rêve peut faire état d'un sentiment négatif que vous auriez au fond de vous. Il se peut que vous soyez en train de prendre conscience du fait que votre avis n'est pas suffisamment pris en compte, que votre parole ne pèse pas lourd dans la balance, lorsqu'il faut prendre une décision qui vous concerne aussi. Je ne sais pas si le problème émane de votre époux ou bien cette situation n'a rien à  voir avec lui. C'est à  vous de répondre à  cette question. Le rêve peut aussi concerner des changements dans votre vie que vous n'avez pas désirés et qui vous prennent au dépourvu, alors que vous auriez aimé garder le status quo qui vous convenait.

Je pense que le rêve pourrait sinon résulter du stress lié à  la rentrée qui rapproche, sinon pourquoi votre mari aurait-il embrassé le mur de la maison en disant "à  l'année prochaine". Cette phrase fait immédiatement penser aux prochaines vacances, qui auront lieu dans un an ! Peut-être qu'un fond de vous, vous déplorez devoir revenir à  votre train-train quotidien ? Je vous laisse vous questionner et trouver la réponse vous-même :-)

Amicalement

Catseye
vanillee9
Messages : 2
Inscription : 17 août 2016, 14:47

Re: Rêve très perturbant help 😢

Message par vanillee9 »

Merci beaucoup pour votre interprétation Catseye. Je vais réfléchir à  tout cela mais il semble que c'est assez juste ;)

Amicalement
Répondre