Reve très spécial

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Reve très spécial

Message par julien »

Bonjour,

j'ai fais un reve vraiment spécial et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre :

Après avoir été victime d'une agression par un ami, je me retrouve un mois a l'hopital. A mon reveil je ne me souvien de rien, mes parents me disent que je suis resté 3 jours dans le coma mais pourtant je n'ai aucun souvenir du mois qui c écoulé.

L'agresseur m'avais blessé la jambe et j'ai toujours du mal a marcher, je trebuche pas mal en marchant mais rien de douloureux.

Lorsque je rentre a la maison, une maison en bois dans le ciel avec une immense prairie en dessous, je revois mon ami agresseur, seulement il n'as plus du tout le meme visage et la je comprend tout : je suis mort et je me reveil dans une nouvelle vie, dieu ma puni car j'ai mal agit et maintenant il me donne une autre chance dans une vie parallele. La vie est un cercle sans fin avec sans cesse les meme personnes qui renaisses mais agissent de maniere differentes.

voila je suis desolé pour la longueur mais j'ai vraimet besoin d'aide seulement si vous y voyez quelque chose.

merci beaucoup
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

AVE JULES, VENUS FILIUS,

EX ME IPSO RENASCOR.

NIO REX PAX HUMANA, HIC ET NUNC!
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

Merci beaucoup Nio,

tu entend que ce reve renferme une partie de religion ? qu'après beaucoup de souffrance on m'offre la possibilité de mener une vie plus saine ?

j'espere de tout coeur que tu as raison, et que j'arriverais a saisir la nouvelle chance que l'on me donne.

La vie n'est pas toujours facile, mais j'espere sincerement qu'un jour nous vivrons tous dans une unité harmonieuse, et qu'il y auras enfin une vrai justice sur notre belle planete.

Je te remerci pour tes interpretations qui me font beaucoup de bien.
Et bon courage pour la suite.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je te parle de spiritualité et d'une prise de conscience!
IL EST DU DEVOIR DE CHACUN D'ETRE UN ARTISAN DE LA PAIX!

Fr.Nio.
Répondre