reve troublant aidez moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audrey692
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2006, 14:18

reve troublant aidez moi svp

Message par audrey692 »

Bonjour,

je m'appel audrey et j'ai besoin d'un avis ou plutot d'une interprétation car depuis peu je reve de mon ex copain je l'ai beaucoup aimé et j'ai bcp souvert pr lui. Acutellement je suis avec un autre homme avec qui je fais ma vie et avec qui j'ai une petite fille de 8 mois.

Dans mon reve mon ex me relance et me demande de revenir avec lui la plus part du temps je lui dis non lui expliquant ma vie actuel ou alors je lui donne pa de reponse parfos c'est ambigue ms je lui est jamais dis oui. Le plus surprenant c'est qu'il veut que je revienne et me dis qu'il accepterai ma fille comme la sienne enfin bref voila j'en ai parlé avec mon homme on se cache rien et sa commence a m poser probleme car il ont été en conpétition et il a peur de me perdre et j'ai beau lui dire que j'aime plus mon ex il ne comprend pas et aussi il commence a ne plus accepter de dormir avec une "femme qui reve que son ex la relance" ceci dis je le comprend car je l'accepterai difficilement ci la reciprok etait vrai. Moi aussi sa commence a me lasser de rever de lui et j'aimerai comprendre la signification de ce reve car je m'aime plus mon ex j'ai aucune envi qu'il m relance il ne m manque pas.

merci d'avance
maryann
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2006, 14:53
Localisation : Loire Atlantique

Rassure toi

Message par maryann »

Bonjour,

on dit que souvent les rêves, il ne faut pas les prendre au pied de la lettre. Ton ex fait partie de ton passé et peut-être y a -t - il quelque chose de non résolu dans ta vie qui a eu lieu à  la même période. Ton corps te dis tout simplement de le résoudre et l'image qui lui vient pour te le faire comprendre est ton ex, pour te sensibiliser. La preuve, ça marche tu en es troublée et ça trouble ta vie.
Cette voie peut être une piste pour t'aider. J'ai appris ça avec mon acupunctrice qui m'a expliqué que le corps a une mémoire phénoménale et que pour indiquer à  ton esprit de résoudre les choses il passe par différentes voies ...

Bon courage et rassure ton compagnon. Dis-lui d'avoir confiance en toi et que vous êtes au début d'une belle histoire avec un bout'chou de 8 mois. Et puis s'il ne comprend pas, rappelle lui qu'à  aucun moment tu n'as dit oui à  ton ex dans tes rêves. ça veut dire que même dans ton sommeil où tu ne contrôles rien, tu lui es fidèle ...

Maryann
Répondre