Interprétation des reves - Rêve troublant

Signification des reves : Rêve troublant - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve troublant

Messagepar Bouch » 11 Aoû 2005, 23:51

Bonjour Luna,

J'ai fait un rêve cette nuit et depuis que je suis réveillé, je n'arrête pas d'y repenser car je suis un peu troublé et j'aimerais donner une explication à celui-ci.

Voilà, en fait j'allais en région parisienne et là je rencontrais une femme qui m'expliquait être la mère de mes enfants. Le seul problème est que je n'avais pour ainsi dire jamais vu cette femme auparavant ! J'avais deux enfants : une fille et un garçon, tout d'eux âgés entre 3 et 4 ans. Dans mon rêve, leur mère me laissait passer un moment avec eux. Or quand j'étais avec eux, nous parlions tous les trois en nous promenant et j'ai ressenti à ce moment là une sensation de bien-être comme jamais je n'en ai connu jusqu'alors (que se soit en rêve ou eveillé).

Après cet instant passé avec mes enfants, j'essayais de parler de l'histoire à ma copine (ma vraie copine, celle que j'ai dans la vie). J'avais peur qu'elle le prenne mal et j'essayais de me justifier le plus possible. Cependant, elle ne semblait pas en tenir compte.

Au fur et à mesure que le rêve avançait, je me rendais compte que je m'attachais de plus en plus à la mère de mes enfants et que ma copine s'estompait de plus en plus.

Voilà mon rêve pour autant que je me souvienne. Ce qui me trouble le plus dans ce rêve, c'est cette sensation de bien être lors de la période où j'étais avec mes enfants et depuis ce matin je ne cesse d'y repenser. Ainsi, si j'aimerais surtout avoir une explication pour cela, une explication du rêve dans sa totalité m'intéresse aussi.

A noter que j'ai une copine mais je n'ai pas d'enfant. En effet, je n'ai que 19 ans (20 en octobre) et je suis encore étudiant.

Merci d'avance.
Bouch

Messagepar Bouch » 12 Sep 2005, 12:20

Aucune interprétation ? :(
Bouch

Retourner vers Signification des reves