reve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audrey
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2006, 11:27

reve troublant

Message par audrey »

J'ai fait un drole de reve qui ma laissé assez perplexe
Je me suis retrouvée sur une embarcation avec mon fils et je me suis vu lui dire qu'il fallait qu'on saute et qu'il ne devait pas s'inquiéter car j'étais la.
Un fois dans l'eau aucune sensation de panique et j'ai reussi a sortir mon fils hors de l'eau et moi apres.
Le plus troublant c'est que cette situation s'est reproduite trois fois et ce n'est qu'a la derniere qu'une fois resortie de l'eau on n'a reussit a s'accrocher a une embarcation en bois et on n'est arriver sur une plage et la je me suis vu écrire quelque chose sur le sable.
Mais le olus drole c'est que lorsque j'etais dans l'eau je n'avais pas peur et je retentais a chaque fois!!
Merci de me dire ce que cela peu signifier
Ps l'eau dans laquelle je me trouvais etait claire et le temps etait beau
merci
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Donne des précisions, que faisais tu dans l'eau tu nageais avec ton fils? Si non pourquoi voulais tu sauter dans l'eau ? Que ressentais tu, pourquoi es tu retournée à  plusieurs reprises dans l'eau ?
Te rappelles tu ce que tu écrivais dans le sable ?

A+
Lithana
Répondre