Rêve ultra court : Peche.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Rêve ultra court : Peche.

Message par Jonathan97283 »

Bonjour

J'ai rever d'avoir vu la mère de mon ex dans le jardin de l'ancienne maison de mon père. Elle me proposa de prendre une pêche sur l'arbre. Je lui répondit que j'en avais déjà une en lui montrant ma poche .

Merci de m'aider
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Rêve ultra court : Peche.

Message par Jonathan97283 »

Up ?
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve ultra court : Peche.

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

une pêche est un fruit , cueillir un fruit peut vouloir dire " récolter le fruit de " comme par exemple récolter le fruit de son travail , ou de tout autre chose .

Dans quel domaine de votre vie est-il question de récolter ou cueillir le fruit de quelque chose ?

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Rêve ultra court : Peche.

Message par Jonathan97283 »

Bonjour et merci ,

Faudrais que j'arrive à savoir si le rêve et positif ? Ou du genre je récolte ce que je sème ? Si on parle de la mère de mon ex , je lui ai juste envoyé un message de bonne Année la veille..
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve ultra court : Peche.

Message par aliceinterprète »

Bonjour Jonathan97283 ,

vous devez comprendre que les rêves très souvent montrent une chose pour en dire une autre
et que les personnages des rêves la plupart du temps représentent des aspects de votre personnalité .

pour tenter de comprendre vos rêves vous devez faire l'effort de vous demander quel est le caractère de la personne que je vois
et vous devez faire l'effort de donner votre propre définition des choses que vous voyez ( comme si vous parliez à quelqu'un qui vient de mars et qui n'a jamais vu cette chose)

comme par exemple , une pêche c'est quoi, c'est comment, ça sert à quoi et qu'en pensez vous . Après vous vous demandez à quoi cela vous fait penser dans votre vie et vous faites les liens.

C'est toujours la même façon de faire.

Vous pouvez aller voir sur ces sites et blogs et vous aurez beaucoup d'exemples :

http://christiane-riedel.blogspirit.com/
https://interpretation-de-reve.fr/

Vous devez aussi prendre l'habitude sur votre cahier de rêves de noter ce qui s'est passé la veille du rêve dans votre vie mais aussi dans votre tête et au niveau de vos ressentis.

Bonne journée

Cordialement
Répondre