Rêve vague

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

Rêve vague

Message par neilfur777 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve dans lequel je me suis réveillée ensuite et j'aurais voulu savoir sa signification, merci !

Dans mon rêve, je me trouvais dans la mer et j'avais pied, la mer dans mon rêve se trouvait à  Biarritz.
D'autres personne se trouvaient autour.
Puis, je vois une vague assez grande se formait petit à  petit et venir vers moi, ce n'était pas une vague énorme ou un tsunami.

Juste une vague assez grande pour être appréhendé et je la vois se former et venir vers moi.
J'attend le moment où je serais arrivé en haut pour me laisser porter.

Je me sens flotter et porter sans trop de rudesse mais avec fluidité à  la fin.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve vague

Message par vie de rêve »

Bonjour,

la mer représente très souvent l'inconscient ( dont les rêves font partie).

Il s'agirait d'une situation dans laquelle très probablement la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, vous êtes en contact avec l'inconscient ou avec le monde des rêves , sans toutefois être complètement immergée dedans, ou tout en étant en contact avec la terre ou le corps, quelque chose de concret.

Dans cette situation il y a eu quelques " des mouvements / des remous ", qui ont crées une "vague d'émotions" ( ou quelque chose dans le genre) par laquelle vous attendez de vous laissez porter.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
neilfur777
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2018, 22:22

Re: Rêve vague

Message par neilfur777 »

Je vous remercie pour votre réponse et point de vue, et cela ressemble bien à  la situation que j'ai eu oui
Répondre