rêve vers blancs dans les cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bel_mona
Messages : 3
Inscription : 27 avr. 2011, 09:31

rêve vers blancs dans les cheveux

Message par bel_mona »

bonjour,
j'aimerai avoir une interprétation à  mon rève, c'est la première fois qu'un rève m'insite à  le comprendre!!
dans mon rève, je me rend compte que dans mes cheveux coiffés que je trouvais beau, sortent principalement à  l'arrière de ma tête, des vers blancs, çà  grouillent et j'ai passé tout le rève à  enlever chaque ver!! dans le rêve, je me rend compte que c'est ma mère qui ma passé ses vers!! qu'est ce que cela veut dire!! je me sens fatigué!! je n'ai pas accepté d'en avoir dans les cheveux et çà  m'a fait peur, j'ai insisté à  les enlever seule, jusqu'à  la dernière!!
SVP expliquez-moi, qu'est ce que çà  veut dire!!
MERCI D'AVANCE!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rêve vers blancs dans les cheveux

Message par Crystal Eye »

<<je me rend compte que dans mes cheveux coiffés que je trouvais beau, sortent principalement à  l'arrière de ma tête, des vers blancs, çà  grouillent>>

:?: De beaux cheveux peignés : vous disposez en vous d'une force, synonyme d'harmonie, de joie

:?: Une tête énorme : vous développez trop votre <<intellectualité>>

:arrow: VERS : symbole de la vie naissant de la pourriture
:idea: Vous êtes dans une période de malaise, voire d'autodestruction

:?: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; :!: vous êtes obligé de balayer le passé

<<et j'ai passé tout le rève à  enlever chaque ver!! >>

:arrow: Arracher : symbole de séparation (tri sélectif)
:idea: Vous liquidez les scories du passé, vos rancunes, et préparez le renouveau


<<dans le rêve, je me rend compte que c'est ma mère qui ma passé ses vers!! >>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:!: Le ver annonce d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.

:!: Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure;

:?: il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fasse l'objet de pressions venues de l'extérieur - et que vous allez avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle vous tenez.


:?: s'il s'agit de vers utilisés pour pêcher, l'interprétation se retourne : vous allez vous trouver en bonne position pour prendre une décision importante
Aluka67
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2020, 09:25

Re: rêve vers blancs dans les cheveux

Message par Aluka67 »

Bonjour j'ai aussi fait un rêve similaire :

J'ai vu mon fils de 3 mois avoir des vers dans les cheveux avec d'autres petits insectes.
Il y avais un gros vers accrocher sur sa tête qu'on arrivais pas à enlever
On lui a fait prendre un bain mais le gros ver ne partais pas
Et a la fin je découvre que j'en ai aussi.

Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêve vers blancs dans les cheveux

Message par Catseye »

Bonjour Aluka67,

les verres blancs que vous trouvez chez votre enfant et vous-même peuvent représenter vos angoisses de mère, préoccupée par son enfant et sa santé par exemple. Il se peut que dans ce rêve se manifeste votre peur face à la situation si inhabituelle que nous vivons tous en ce moment.

Cathy
Aluka67
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2020, 09:25

Re: rêve vers blancs dans les cheveux

Message par Aluka67 »

Merci
Répondre