Rêve vidéo réseau social + fromage géant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêve vidéo réseau social + fromage géant

Message par aniah »

Bonjour

En rêve j'ai rêver que je regarder une vidéo et justement j'ai aperçue mon copain avec un amis il portais un casque d'écouteur noir et des lumière bleu ( mon copain ) il était dans un centre commercial et j'ai également vue un fromage un peu trop grand

ps: enfaite en ce moment mon copain et moi il et distant avec moi dans la vie réelle

Que cela veut vouloir dire
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve vidéo réseau social + fromage géant

Message par Falbala8 »

]Bonjour Aniah,
En rêve j'ai rêver que je regarder une vidéo

- Position de spectateur, donc passif.
et justement j'ai aperçue mon copain avec un amis
Prenez le temps d'analyser la perception que vous avez de chaque personnage.
Chaque élément peut vous apporter une réponse à  votre rêve.
il portais un casque d'écouteur noir et des lumière bleu ( mon copain )

- Le bleu : un besoin de calme et de s'isoler.
il était dans un centre commercial
- Un centre commercial est tout sauf calme.
- Lieu où les choses viennent à  vous et peuvent vous détourner de la raison de votre venu.
- Un besoin de s'isoler pour ne pas se laisser distraire.
et j'ai également vue un fromage un peu trop grand
- Semble t'il positif d'après le dictionnaire des rêves.
- "Trop grand pour être vrai ?" donc trop beau ?
ps: enfaite en ce moment mon copain et moi il et distant avec moi dans la vie réelle
- Vous avez certainement la réponse ici.
- Pourtant, il est possible que vous soyez vous même plus distante car prise part un événement, une situation qui vous demande plus d'attention.
Le fromage en serait le symbole.
- Si vous êtes plus occupée qu'à  votre habitude, il est possible que votre "copain" respecte cet espace et ce temps dont vous avez besoin.
- Il ne se contenterai pas d'être présent pour vous; Faites le peut-être participé.

Il est possible que votre copain ne soit autre que vous et votre attitude du moment le pousse à  passer plus de temps avec d'autres personnes.

Qu'en pensez vous ?
Que cela veut vouloir dire[/quote]
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rêve vidéo réseau social + fromage géant

Message par aniah »

Ba enfaite quand je lui parle par message parfois quand il ouvre via à  Snapchat il voit mon message il me répond pas alors je sais pas justement j'ai le de'timent De parler plus ou moins dans le vide et parfois il me répond un peu bref
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve vidéo réseau social + fromage géant

Message par Falbala8 »

Bon, ça confirme que vous avez saisi votre rêve. C'est lui qui est distant.
Le casque montre bien qu'il a besoin de calme.
Dans ce cas, est ce lui qui a un projet et un besoin de se centrer... ?

Comment se passe les contacts sans machines interposées ? Si c'est uniquement, lors d'échanges à  distances, pas d'inquiétude à  avoir... Cela voudrait simplement dire, qu'il préfère vous voir que de vous parler par d'autres moyens...
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rêve vidéo réseau social + fromage géant

Message par aniah »

Ba justement je lui propose à  chaque fois il voit mon message et il me donne pas réponse justement
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve vidéo réseau social + fromage géant

Message par Falbala8 »

Aniah,
Ba justement je lui propose à  chaque fois il voit mon message et il me donne pas réponse justement
Vous confirmez avoir compris votre rêve, ce qui est normal puisqu'il est vôtre.

J'insisterai juste qu'il a d'après le coloris bleu besoin de calme ou d'être apaisé... la lumière bleu est un signal que vous enverrait votre inconscient pour que vous en soyez "informée".

Votre intuition ne vous trompe pas... ayez plus confiance en vous et adoptez l'attitude adéquat, comme renforcée votre estime de soi...

Ecoutez vous.
Répondre