Reve voiture bleue et une loge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Reve voiture bleue et une loge

Message par aniah »

Bonjour 👋🏻

Voici mon rêve 🙂

j'étais avec ma soeur elle conduisait une voiture bleu moi j'étais coté passager et un moment elle aller un peu vite et la voiture tombe en panne et j'ai vue un homme qui et venu nous aider et ensuite je me retrouve dans une loge genre de théâtre et jai vue un petit chiot avec des poil gris et blanc il était enjoué et heureux

C'est un peu bizarre 😁 merci beaucoup pour vos interprétation et bon week-end 🙂 😘😘
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Reve voiture bleue et une loge

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve , pouvez vous décrire votre soeur, quelles sont ses caractéristiques principales et qu'en pensez vous ?

Je reprendrai avec votre réponse.

Cordialement
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Reve voiture bleue et une loge

Message par aniah »

Son caractère elle parle beaucoup aussi elle a pas sa langue dans ca poche elle et très franche et ont n'est assez proche :)
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Reve voiture bleue et une loge

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  ce qui se passe dans votre vie au moment du rêve et peut-être plus particulièrement la veille du rêve,

une situation dans laquelle vous n'avez pas eu votre langue dans votre poche et où vous avez été très franc/che, cela vous dit-il quelque chose ?

Dans cette situation " vous avez été un peu vite" et n'avez pas pu continuer d'aller dans le sens que vous souhaitiez , quelque chose vous a stoppé(e),

toutefois un certain comportement ou à  une certaine manière de penser vous est venue en aide.

Est-ce que déjà  cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Répondre