Rêver d'abeilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Rêver d'abeilles

Message par chistpics »

Bonjour,

Mon rêve est très simple. Je suis dans une pièce toute blanche, bien éclairée. Je suis avec quelqu'un et nous essayons de résoudre un problème.

Je suis focalisé dessus. Puis, je regarde autour de moi et j'aperçois un frelon et plusieurs abeilles dans la pièce. Elles n'ont pas l'air menaçantes, mais je panique un peu et sors rapidement de la pièce.

Merci pour vos réponses et analyses.
Christophe 43 ans.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver d'abeilles

Message par aliceinterprète »

bonjour,

pour bien comprendre votre rêve, il faudrait que vous disiez ce que sont des abeilles et ce qu'est un frelon, qu'est ce qui les caractérise, qu'elle est la différence entre les 2 et quel est votre rapport à ces insectes ( ce que vous en pensez) .

En attendant d'une façon générale , on peut dire qu'il y a une situation dans laquelle " vous étiez suffisamment bien éclairé (vous voyez clairement) " pour résoudre un problème mais que par peur " injustifiée ? " de " quelque chose" vous n'êtes pas arrivé au bout de votre réflexion pour trouver la solution.

A quoi cela vous fait-il penser ( probablement la veille du rêve ) ?

Cordialement

Ps: vous n'avez pas fait de réponse pour votre rêve de l'homme mutilé, les propositions ne vous disaient-elles rien ?
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: Rêver d'abeilles

Message par mohadheb »

Bonjour

Des ordres qui vous sont adressés pour résoudre un problème vous panique car techniquement ils sont en dehors de vos connaissances et compétence
Répondre