Interprétation des reves - rêver d'accouchement bizarre et non voulu

Signification des reves : rêver d'accouchement bizarre et non voulu - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'accouchement bizarre et non voulu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'accouchement bizarre et non voulu

Messagepar lubbia » 08 Avr 2020, 15:50

Bonjour, voici mon rêve de la nuit du 7 avril lors de la pleine lune, il me perturbe beaucoup :
J'étais dans une grande tente ou une yourte, avec des jolies teintures et dans une ambiance calme. Je commence à  me sentir mal, nauséeuse et gênée : je vais m'isoler dans un coin, en sentant que je suis sur le point 'accoucher ( je ne me pensais pas enceinte avant dans le rêve et dans la réalité ej suis jeune et je n'ai aucune envie d'avoir un enfant plus tard je n'arrive pas à  me projeter ). Je suis donc isolée et le coin dans lequel je suis devient un coin séparé par un tissu, comme une sorte de cabane dans la yourte. J'essaie donc d'accoucher mais en fait, je fais caca, et cela me surprend mais je reste dans un même état où je me sens un peu dépassée, et ensuite je sens que l'accouchement doit arriver et qu'il presse. Deux femmes entrent et me donnent des billes de glace colorées, comme des glaçons, pour mes pieds mon cou et dans mes mains, pour m'aider à  accoucher. Ensuite elles repartent et mon rêve s'arrête comme ça : je me sens sur le point d'accoucher et j'attends que cela se fasse, mais je n'accouche de rien. En général je trouvais la situation étrange mais presque nécessaire dans ce rêve.
lubbia
 
Messages: 1
Inscription: 08 Avr 2020, 15:39



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités