rever d'alliance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cadeauni
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2018, 02:36

rever d'alliance

Message par cadeauni »

Bonjour,

j'ai rêvé cette nuit que j'allais à  mon cours de sport, toute la classe était rond à  commencer les étirements. En face j'aperçois le frère de mon coach qui participe au cours. Je constate qu'il porte une alliance. Je soupire et lève les yeux aux ciel et me dis alors qu'il est intouchable (avec donc de la deception). Que cela veut il signifier?

merci d'avance pour l'interpretation :)
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rever d'alliance

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve , il faudrait que vous disiez ce qu'est un cours de sport , à  quoi ça sert et qu'y fait-on et quel est le sport pratiqué ?

et ensuite décrivez le frère de votre coache, quelles sont ses principales caractéristiques et qu'en pensez vous .

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
cadeauni
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2018, 02:36

Re: rever d'alliance

Message par cadeauni »

vie de rêve a écrit :Bonjour,

pour comprendre votre rêve , il faudrait que vous disiez ce qu'est un cours de sport , à  quoi ça sert et qu'y fait-on et quel est le sport pratiqué ?

et ensuite décrivez le frère de votre coache, quelles sont ses principales caractéristiques et qu'en pensez vous .

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Bonjour, pour moi le sport est une façon se se vider la tête, s'entretenir et aussi une aide pour la perte de poids. Le sport pratiqué est du crossfit (melange de cardio, gym et haltérophilie) , donc un rythme assez intense que je pratique environ 3/4 fois par semaine. Dans le reve, le cours commence donc c'est pendant la phase d'échauffement.
quant au frere du coach, je sais pas trop je l'ai croiser que 2/3 fois sans lui parler. Mais je dirais de taille moyenne, bien fait, légèrement mate de peau, 27/28 ans, brun avec des cheveux bouclés. c'est un bel homme.

merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rever d'alliance

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

le rêve utilise l'image du sport pour vous parler d'une autre situation,

pour commencer

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, une situation qui vous permet de vous vider la tête, de vous entretenir et dans laquelle il y a " du cœur" et de la gym à  un rythme assez soutenu , à  quoi est-ce que cela vous fait pensez ? ( en dehors du sport)

Dans cette situation vous auriez été tentée par un comportement ou une attitude, ou une façon de penser, affirmée et souple à  la fois mais cela n'a pas été possible.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Répondre