Rêver d'amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cinneah72
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2019, 05:23

Rêver d'amoureux

Message par Cinneah72 »

Bonjour!
Je fais assez fréquemment ces rêves où je tombe en amour avec un garçon totalement inconnue, mais qui n'a jamais la même apparence dans chaque rêve. C'est toujours une histoire différente, dans un endroit différent. Donc, voilà , je vous raconte.

à€ chaque fois que je fais un rêve comme celui-là , nous sommes tous les deux amoureux l'un de l'autre et nous passons notre temps à  nous embrasser ou nous câliner. On se dit à  quel point on s'aime et à  quel point on tient à  l'autre.

Une fois, j'ai fait un rêve encore plus intense où j'aimais énormément le garçon avec qui j'étais en couple. Je passais mon temps à  l'embrasser, le câliner et lui dire à  quel point je l'aimais. J'avais tellement peur de le perdre, et lui-même, d'ailleurs. Il me disait qu'il m'aimait bien plus que je ne le croyais et que je ne pouvais savoir à  quel point son amour était fort, voulant me prouver qu'il m'aimait plus que je ne l'aimais. Cependant, je me souviens (plus tard dans le rêve) que j'étais avec lui et que nous avions vu une personne morte juste sous nos yeux (mais il n'y avait rien d'effrayant), couché par terre. Je tentais de rassurer mon amoureux en le serrant dans mes bras, mais je lui ai alors demandé si je le collais un peu trop souvent, et il m'a avouée que oui. Alors, je l'ai lâché, un peu vexée. Sauf qu'après, tout allait bien et nous avons continué à  nous aimer tellement fort. C'était tellement merveilleux comme rêve que j'aurais aimé me rendormir pour en connaître la suite!

Sachant que je n'ai jamais été en couple, ces rêves auraient-ils un rapport sur l'envie de me faire un petit ami? Pourtant, je n'ai jamais vraiment été intéressée à  l'idée d'être en couple, alors je repousse généralement les garçons qui tentent de se rapprocher de moi. Alors, qu'est-ce que tout ça signifie vraiment? Il y a un garçon dont je suis amoureuse en ce moment, et il est certain que j'aurais aimé être en couple avec lui, mais mes sentiments ne sont pas réciproques. Tout ce dont je rêve avec ces garçons, j'aimerais que ça ait lieu avec lui. Serait-ce donc un désir que j'aimerais qui aboutisse? Mais alors, pourquoi je ne fais pas tous ces rêves avec lui à  la place de garçons qui me sont complètement inconnus? Si on pouvait avoir les réponses à  mes questions, ce serait gentil d'y répondre. Merci d'avance!:)
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'amoureux

Message par vie de rêve »

Bonjour,

ce garçon dans vos rêve représente très certainement un aspect de votre propre personnalité.
C'est une façon d'agir ou de penser qui vous caractérise et avec laquelle vous vous sentez en parfaite harmonie, c'est à  dire que c'est une façon d'agir dans le monde extérieur qui correspond à  ce que vous ressentez intérieurement.

Si les rêves attirent votre attention sur cet accord presque parfait c'est certainement pour vous en faire prendre conscience, peut-être y a t-il certaines situations dans lesquelles vous pensez ne pas être en accord avec vous m^me , et les rêves vous disent que si

Ce que vous devez faire pour savoir à  quelle situations correspondent ces rêves, c'est noter ce qui se passe la veille du rêve dans votre vie.


Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Cinneah72
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2019, 05:23

Re: Rêver d'amoureux

Message par Cinneah72 »

Oui, merci beaucoup! Je réalise en y réfléchissant que vous avez bien raison. C'est bien une partie de ma personnalité qui me caractérise. Je n'avais pas pensé à  ça du tout, alors merci beaucoup de ta réponse!:)
Répondre