Interprétation des reves - rêver d'arracher la langue de son compagnon

Signification des reves : rêver d'arracher la langue de son compagnon - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'arracher la langue de son compagnon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'arracher la langue de son compagnon

Messagepar evachanel » 03 Aoû 2005, 14:23

Il y a 4 ans je vivais une relation trés passionnelle et destructrice avec mon ex. Il m'obsédait jour et nuit.

Une nuit j'ai rêvé que j'allais rendre visite à  ma meilleure amie en m'ouvrant la porte je senti un malaise je poussa la porte et là  je vis mon compagnon allongé sur le canapé en tenu légère en train de regarder la TV. Il se leva me dit : je vais t'expliquer voila je suis avec audrey depuis quelques temps ne m'en veux pas et je le suplie de m'embrasser une dernière fois un baiser d'adieux et en l'embrassant volontairement je lui arrache la langue avec mes dents et crache sa langue par terre pleine de sang.

Ce rêve j'y pense encore il m'a toujour dérangé.

Merci de me dire ce qu'il veut dire
eva
evachanel
 
Messages: 2
Inscription: 03 Aoû 2005, 14:12
Localisation: vaucluse



Messagepar Luna » 31 Aoû 2005, 01:21

Quelle violence ! Effectivemen ça a dû être quelque chose cet amour destructeur. Vous avez voulu reprendre tout ce que vous lui avez offert, tout en le punisssant... Comme vous n'avez pas pu le faire dans la vie réelle, vous en avez rêvé. Ne vous en voulez pas, les rêves ça sert à  ça justement, vous n'en êtes aucunement responsable de ce que votre cerveau fabrique lors de votre sommeil. Vous êtes une gentille personne, j'en suis sûre.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités