Rêver d'arraignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Rêver d'arraignée

Message par Fencky »

Bonsoir tout le monde j aimerai bien vous expliquer un rêve. C'est un rêve plutôt court. J'ai fait une sieste de 1h30 mais j ai eu l impression de rêver pendant 10min
Passons mtn au rêve
Comme le sujet l'intitule, dans ce rêve il était question d'arraignée. J'étais avec ma soeur et des arraignées de couleur noire étaient sur elles c'était de grosses arraignées horribles vrmt. Et j'étais à  côté d'elle tout d'un coup ces mêmes arraignées sont venues sur moi sur mes bras j'avais peur je les voyais vrmt avec leur couleur noire. Je voulais crier mais aucun sons ne sortaient. Et tout d'un coup je me suis rappellée que j'étais à  la maison donc si je crie les autres risquent de me demander la raison. J'avais peur et j'étais soulagée du fait que c'etait qu'un rêve. Mais bizarrement cette arraignée ne piquait mm pas elle était slmt sur toi je ne la sentais pas je la voyais slmt
J ai vrmt rien compris je n'ai pas vu d'arraignées dans la journée je n ai pas pensé aussi à  ça j aimerai bien comprendre ce rêve
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'arraignée

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour comprendre votre rêve pouvez vous collaborer ?

Il faudrait que vous disiez ce que sont réellement des araignées, c'est quoi, c'est comment et que pensez vous des araignées ?
Et pouvez vous décrire votre sœur, quel est sont caractère et que pensez vous d'elle.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d'arraignée

Message par Fencky »

Entre ma sœur et moi ce n est pas ça. Elle a un fort caractère et est dure avec moi il n'y a pas de relation ou mm de complicité entre nous elle ne dit des paroles blessantes et agit brutalement... elle est ni si gentille ni si méchantes... elle pense plus à  ses intérêts. En ce qui concerne l araignée, cst une bête pour moi une bête horrible mm je parle de celle que j ai vu dans mon rêve...sinon en réalité je n'ai jamais ressenti koi ke soit pour les araignées je n ai pas peur d'elle et je ne les déteste pas
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'arraignée

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Votre sœur peut la représenter elle même mais elle peut aussi représenter quelqu'un qui d'une certaine façon pourrait être considérée " comme une sœur" et enfin elle peut représenter un aspect de vous même, une manière d'être, d'agir ou de penser à  la façon de votre sœur.

Lisez cette phrase en oubliant votre sœur et dites à  qui cela vous fait penser, quelqu'un qui "a eu un fort caractère, qui a été dur avec vous et a vous a dit des paroles blessantes, sans être ni si gentil, ni si méchant, en pensant plus à  ses intérêts"

Est-ce que cela peut correspondre à  une attitude que vous avez eu envers vous même ?

Le bras fait la jointure entre l'épaule et la main, il peut représenter quelque chose en lien avec le travail ou l'activité , comme dans l'expression " à  la force de ses bras"
mais il sert aussi à  enlacer ou prendre dans ses bras.

Il y aurait quelque chose de naturel , qui fait parti de la nature ( cela peut être de la nature humaine), envers laquelle vous" n'avez jamais ressenti quoi que ce soit, dont vous n'avez pas peur et que vous ne détestez pas pas, " mais que là  vous avez trouvé vraiment horrible et " vous a touché".


Est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose de particulier

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d'arraignée

Message par Fencky »

Waoh ce que vous avez vraiment écrit est fort. Au fait ce jour là  j ai fait un truc à  ma soeur un truc pas bien. Je me rapelle que je n'ai pas voulu m avouer mon erreur je voulais à  tout pris me donner raison. Ma mère a mm dit que j'ai mal agoit. Mais dans mon coeur je n'étais pas de son avis
Mtn en ce qui concerne la nature humaine je ne sais pas si vous parlez des personnes. Si c'est ça je peux vous parler d'une fille que je ne considerais pas qui est devenue une amie à  mes yeux je la considère comme une besta mais je ne ss pas si de son coté c est idem. Malheureusement j attd trop d elle donc je suis bcp deçue j'ai pensé à  elle en lisant la partie de la nature humaine
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'arraignée

Message par vie de rêve »

Bonsoir

" ce jour là  j ai fait un truc à  ma sœur un truc pas bien. Je me rappelle que je n'ai pas voulu m avouer mon erreur je voulais à  tout pris me donner raison. Ma mère a mm dit que j'ai mal agit. Mais dans mon cœur je n'étais pas de son avis"

En effet , il se pourrait que ces araignées noires désignent " le truc pas bien " que vous avez fait à  votre sœur,
on pourrait dire que d'une certaine façon c'est vous qui vous en êtes pris à  elle ,
probablement vous vouliez avoir raison. Dans araignée on entend art de régner !

et après les araignée sont venue sur vous, car après c'est votre mère qui a retourné " ce truc pas bien" sur vous .

Voilà  , je pense que c'est de cela que votre rêve vous parle et pas de votre amie.

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d'arraignée

Message par Fencky »

Waoh merci beaucoup vrmt merci beaucoup. J'ai remarqué que vous êtes beaucoup actif/ve sur ce site
Répondre