Rêver d'asticot rêve ou cauchemar !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nat14

Rêver d'asticot rêve ou cauchemar !!

Message par Nat14 »

Bonjour,
Nouvelle sur le site je viens vers vous pour faire appel à  vos lumières et à  votre aide .
J'ai rêvé la nuit dernière d'asticots!! horrible rêve. Je me voyais frotter mes vêtements sur moi comme si que quelque chose me démangeais. Au bout d'un moment je retire mon pantalon et là  j'aperçois des asticots blanc partout sur le corps et qui sortaient de mon corps. Mon mari me dit que c'est parce que j'ai porté son pantalon.. Voulant m'en débarrasser j'ai aussitôt voulu prendre une douche mais plus je me lavais plus il sortait de mon corps, les asticots devenais noir à  force que je frotte.. J'étais en panique total et puis je me suis mise à  mettre de l'alcool à  90°pour ne plus en avoir et je ne sais pas comment je me retrouve à  l'hôpital car les asticots était devenu plus gros et j'avais très mal quand il sortaient..
Ce rêve m'angoisse énormément...Merci de votre aide !
baptistejl

Re: Rêver d'asticot rêve ou cauchemar !!

Message par baptistejl »

Bonjour,

je vais vous aider à  comprendre ce rêve
Les vetements ce sont des comportements . Il serait donc question d'un comportement que vous avez eu et qui vous "gratte" . le veille de ce rêve peut-être .
Le pantalon est un vêtement bien entendu . mais souvent le rêve ne désigne pas le vêtement lui même mais son contenu . Ici vous avez porté le pantalon de votre mari .donc pris sa virilité . et ça c'est "asticot " dans ce rêve.
Pour valider ce qui n'est encore qu'une hypothèse , pourriez vous expliquer en quoi la veille de ce rêve dans votre vie quotidienne , vous auriez pu porter (sens propre ou sens figuré) le pantalon de votre mari et pris à  sa place le comportement viril.?
à  vous lire avant de poursuivre
baptiste
Nat14

Message par Nat14 »

Merci de votre réponse !
Justement la veille donc le dimanche rien de spéciale qui se serait produit. D'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires les asticots reflèteraient le passé...mon passé est assez compliqué, pertes de mes frères, relation quelque fois incompréhensible avec mes parents...Mais pourquoi les asticots sortent de mon corps, ma réflexion en premier lieu a été que pour moi cela signifiait que je n'étais pas une bonne personne...car asticots = pourri !. Merci à  vous !
baptistejl

Message par baptistejl »

bonjour

dommage , il fallait bien essayer ceci . On va donc le faire méthodiquement.
C'est quoi un asticot, c'est comment ? ou les trouve-t-on ? quel ressenti avez vous avec ces asticots?
Je ne vous ramènerai pas au passé avec les asticots. le rêve parle au présent.
Par contre qu'il y ait un processus de pourriture engagé c'est indéniable .
à  vous lire baptiste
Répondre