Rêver d attaque d ovni suivi d un tsunamie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shana.grey
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2018, 08:57

Rêver d attaque d ovni suivi d un tsunamie

Message par Shana.grey »

Bonjour à  tous. Cette nuit j'ai rêver de deux catastrophe mondial une attaque de ovni suivis de vague géante qui emporte tout en tsunamis. Assez violent les deux dans le même rêve. Comment puis je interpréter cela
J'ai rêver qu'ils débarquer sur terre sur des énorme plate forme en plusieurs dimension c'était impressionnant. J'ai vue que leurs soucoupe qui arriver du ciel sur terre . Puis des énorme vague envahissent la terre et pleins d'humains sont bloquer sur leurs toit et l'eau monte monte jusqu'à  recouvrir la terre . Je me réveil avant que l'eau arrive sur mon toit .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:?: Vous rêvez de la fin du monde, de l'apocalypse ? :

:idea: Vous êtes en situation de bouleversement total. rien ne peut plus fonctionner comme avant.
:!: L'apocalypse indique une transformation obligée de votre vie

------------------------------------------------------------------------

=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.

:!: C'est l'appel qui vous invite à  << faire mourir >> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases


________________________

:arrow: Alors que consciemment vous contrôlez vos émotions, dans certaines séquences de rêves vous vous permettez souvent d'exprimer la difficulté et la frustration, ce qui peut être symbolisé par un débordement d'eau (tsunami)

:idea: C' comme si un barrage émotionnel était rompu : Vous n'avez plus aucun contrôle sur des situations émotionnelles autour de vous

*******************************
<< Je me réveille avant que l'eau arrive sur mon toit >>

:arrow: Le toit de votre maison représente votre mental
:idea: Cela peut signifier que vous souhaitez bloquer vos propres émotions et votre dynamisme, ou au contraire que vous désirez arrêter l'explosion émotionnelle de quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

=> Venant du ciel, les soucoupes volantes (OVNI) symbolisent un espoir autant qu'une crainte. Elles sont associées au principe masculin comme les extraterrestres qu'elles contiennent.

:idea: Un rêve d'ovni est toujours associé à  une idée de jugement divin. L'ovni est la version moderne de l'archange porteur de la révélation ou qui vient pour châtier l'humanité fautive. Chacun ressentira cette apparition suivant son degré de culpabilité ou d'innocence. Ces rêves sont donc révélateurs d'une immaturité, le rêveur continuant à  fonctionner comme un enfant qui est tantôt puni, tantôt récompensé par le père tout puissant.
Shana.grey
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2018, 08:57

Re: Rêver d attaque d ovni suivi d un tsunamie

Message par Shana.grey »

Oui c'est ce qui ce passe en ce moment . Merci pour votre réponse
Répondre