Interprétation des reves - rêver d'avenue à quatre voies

Signification des reves : rêver d'avenue à quatre voies - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'avenue à quatre voies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'avenue à quatre voies

Messagepar gaelisa » 05 Aoû 2005, 22:58

Je suis sur le trottoir d' une avenue a quatre voies, cette avenue est en pente mais je suis dans le sens de la montée a gauche. Du coté ou je suis la route est sèche et de l'autre coté dévale un torrent d'eau boueuse .
Lorsque je regarde sur ma gauche je vois un bâtiment vitré et la même eau boueuse qui monte de long des baies vitrées et d'un seul coup cette eau ressort par des vasistas... mais moi je suis toujours au sec sur le trottoir et les deux voies de la route a coté de moi sont sèches elles aussi ! Dans mon rêve je suis sereine je n'ai pas l'impression d’être en danger... voila .. je cherche l'explication. Merci
gaelisa
 
Messages: 2
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:48



Messagepar Luna » 02 Sep 2005, 16:47

Il se peut que vous soyez en ce moment confrontée à  une maladie contagieuse, ou une atmosphère malsaine au sens propre du terme. Cela vous inquiète, car vous craignez une contagion, mais pour l'instant vous même n'êtes pas malade...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités