Interprétation des reves - rêver d'avion sans ailes

Signification des reves : rêver d'avion sans ailes - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'avion sans ailes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'avion sans ailes

Messagepar m@g » 15 Nov 2005, 15:39

Bonjour à  tous,

Je viens de découvrir le forum. Mes nuits sont très agitées depuis que je suis petite, car je fais énormément de rêves parfois très décousus.
En ce moment, il y a un rêve qui revient souvent tout du moins un objet qui est un avion sans ailes.
Et à  chaque fois même si le contexte est different, il tourne en l'air sur lui même et finit par s'écraser.
Mais les conséquences sont toujours sans gravité. Je suis toujours au sol et le regarde tourner puis s'écraser.
Détail important j'adore les avions et mon rêve est d'apprendre à  piloter ce qui explique la présence des avions dans beaucoup de mes rêves.
J'aimerai savoir ce que cet avion sans ailes pourrait représenter ?

Merci à  tous

Magali.
m@g
 
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2005, 15:26



Messagepar marie » 17 Nov 2005, 00:00

bonsoir
selon moi rever d un avion sans aile c est que souvant vous prenez des decision un peu trop vite et qui n aboutisse pas mais voila les idees sont toujours presente et vous devez avoir une vie assez lorsque vous etes dans le negatif ou un echec vous ne baisser pas les bras facilement vous vous relever facilement et rapidement voila j espere avoir repondue a votre reve
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités