Rever d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lae20
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2022, 05:38

Rever d'avion

Message par Lae20 »

Salut tout le monde,
La nuit dernière, j'ai rêvé que mon père donnait de l'argent à ma mère pour que j'aille chez un coiffeur et puis je vois que moi et mon frère étions dans un avion pour voyager et il y avait un gros blocus on nous a fait descendre pour aller à l'aéroport et nous arrivés à l'aéroport à pied nous avons raté le vol
caren1337
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2022, 12:01

Re: Rever d'avion

Message par caren1337 »

Un rêve très intéressant, mais nous savons tous que le coût d'un avion est très élevé. Sur ce site https://fr.slotsup.com/machines-a-sous- ... progressif vous pouvez voir des astuces et des conseils pour passer du temps avec plaisir et bénéfice, vous pouvez vous renseigner sur les bonus qui vous rapprocheront du rêve tel qu'un avion.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever d'avion

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

pour tenter de comprendre votre rêve, pouvez vous donner les principales caractéristiques de votre père et de votre mère et dire ce que vous pensez de l'un et de l'autre en quelques mots.
La même chose pour votre frère.
Tous ces personnages peuvent représenter différents aspect de votre personnalité.

Puis, dites ce qu'est un avion, c'est quoi, c'est comment, ça sert à quoi et que pensez vous des avions ou quel est votre rapport aux avions.

Je reprendrai avec vos réponses.

Bien cordialement
Lae20
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2022, 05:38

Re: Rever d'avion

Message par Lae20 »

Salut Alicia,

Avant le rêve j'ai vu mon père après 6 ans sans parler et mon frère aussi mais j'avais l'habitude de parler à mon frère, mais je vis avec ma mère, je sais que c'est difficile la façon de vivre mais ça va nous en sommes reconnaissants parce que nous somme encore vivant. Et l'avion était gros et blanc et je dois aller étudier cet hiver dans un autre pays mais je ne connais pas le sens du rêve
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever d'avion

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

merci pour vos réponses mais ce que je vous demandait c'était de dire quel est le caractère de votre père, votre mère et votre frère dans la vie réelle.

Ce n'est pas grave , nous allons faire d'une manière générale et vous verrez si cela vous évoque quelque chose.

D'une manière générale, les cheveux représentent les idées et les pensées personnelles.
Le coiffeur est celui qui sait remettre " les idées en place" d'une manière professionnelle.

Le rêve vous parle de donner de la valeur à un changement au niveau des idées ou de au niveau de la façon de penser.

L'avion est un moyen de transport qui emmène très vite et très loin, on peut dire que c'est une façon d'arriver très vite quelque part.
Cela peut représenter une formation par exemple ou n'importe quel autre moyen de " changer" d'état, cela pourrait être aussi par exemple une façon que vous avez de raisonner très rapide et très mécanique qui ne tient pas compte des ressentis ou des réalités concrète.

Quelque chose bloque, vous devez avancer par vos propres moyens et cela vous empêche d'emprunter ce moyens d'aller très vite.

Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose de particulier ?

Cordialement
Lae20
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2022, 05:38

Re: Rever d'avion

Message par Lae20 »

Je sais pas vraiment désolé, mais merci beaucoup t'es trop gentille, que Dieu te bénisse!
Répondre