Rever d avoir des capacités médiumniques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wanalice0712
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2017, 20:17

Rever d avoir des capacités médiumniques

Message par Wanalice0712 »

Voici mon rêve ,
Je suis dans ma cuisine, un invité est assis à  ma table que je ne connais pas.
Il me dit qu il est medium, et me demande si je souhaite rentrer en contact avec quelqu un.
Je lui dis que je souhaite parler avec mon père ( à  savoir que dans la réalité il est décédé en novembre 2016)
Il commence à  me poser des questions, et tout à  coup mon corps se met à  vibrer, je rentre dans état second au point que j ai du mal à  entendre ce qu il me dit.
Je lui dit que je sens sa présence et que c est incroyable et il me rassure en me disant que c est normal.
Je lui demande de se rapprocher car je n entend plus ce qu il me dit.
Au moment ou il se rapproche, une mains se pose sur mon épaule, et c est mon père qui me parle à  l oreille et je reconnais sa voix .
Hélas, impossible de me rapeller ce qu il me dit, juste l impression qu il est plein de bienveillance.
Il m embrasse sur la joue et fais le tour de la table et je distingue son entité .
Je me réveille secoué par ce rêve , avec l impression d être capable de communiquer avec lui.
Suis je medium ou folle? Est ce un désir inconscient?
Ou étais ce bien lui?
Merci beaucoup d avance si quelqu un peut m interpréter ce rêve 😉
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Rever d avoir des capacités médiumniques

Message par nabil_83 »

bonjour !

Pour moi ce n'est pas un rêve mais une vraie expérience !
Vous avez vécu hors corps physique tout ce que Vous avez vu avec une vraie émotion !
Répondre