Interprétation des reves - rêver d'eau qui monte dans l'escalier

Signification des reves : rêver d'eau qui monte dans l'escalier - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'eau qui monte dans l'escalier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'eau qui monte dans l'escalier

Messagepar Syndila » 14 Nov 2005, 13:58

Bonjour à  tous

Il y a quelque jours de ça j'ai fait un rêve qui me poursuis , car je n'arrive pas a comprendre sa signification . Le voici :

Je me trouvais dans la cage d'escalier (dans la maison de ma mère) avec une autre personne (je ne sais pas qui c'étais , mais je sais que l'a connais) je me trouvais sur le palier entre le rez de chaussée et le 1er, l'autre personne était sur le palier du 1er.

J'avais a la main une épée, du coté droit du mur en sortait quelque chose ou quelqu'un de transparent (dont je savais qu'il s’agissait de quelque chose de "mauvais") et dès que cette "chose" passait le mur je frappais avec mon épée et une énorme "flaque d'eau'(une eau d'un bleu ciel et transparent) jaillissait (je sais aussi que je devais protégé la personne qui était sur le palier du 1er) il y en avait plusieurs "choses" qui venaient et que je frappais.

Puis a un moment l'eau montait de plus en plus dans les escalier , j'ai regarder cet eau (qui était d'un bleu ciel et transparent) s'est évacuer et plus rien.

J’espère que vous pourrez m'aider à l’interpréter.

Merci d'avance
Syndila
Syndila
 
Messages: 4
Inscription: 14 Nov 2005, 13:42



Messagepar Niomyden » 14 Nov 2005, 19:20

Que la force soit avec Toi
Maître Nio.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar Syndila » 14 Nov 2005, 19:57

C est bien gentil de faire de l'humour , mais j'aurai plutôt préféré une interpretation pour mon rêve ,etant donner , si je ne me trompe pas que ce forum est essentielement fait pour aider les personnes a comprendre leur rêves , sinon je pense qu'il y aurai une section "Blague" et je ne pense pas avoir mis mon rêve dans cette rubrique.

J'espere neanmoins que d'autre personne pourront m'aider a comprendre mon rêve.

Même si celà  te parait "marrant" sache que les rêves qui poursuis , continue a l'être tant qu'une éventuel sifnification n y est donner et je parle pour tout ceux a qui celà  arrive.

Je peux comprendre tu veuilles faire de l'humour , mais dans ce cas , je te propose de d'abort voir si tu peux aider , puis tu termine par de l'humour , sinon abstient toi merci (du moin pour ma part)
Syndila
Syndila
 
Messages: 4
Inscription: 14 Nov 2005, 13:42

Messagepar marie » 17 Nov 2005, 00:12

bonsoir

ton reves selon moi ,deja meme si tu t entend avec ta mere mais saches que ce n est pas toi qui as la premiere place dans sa vie par contre le fait que tu as une epee c est que tu essais traverse une periode de combat selon moi on ne va pas aborder le cote spirituel mais le cote spy tu essai par tout les moyens peu etre depuis l enfance d avoir la premiere place mais cela es difficile le fait que tu te dise que tu dois aider une personne il s agit de toi meme il faut que tu fasses un point sur ta vie le positif c est que tu as obtenue une victoire et aujourd hui il es temps que tu voie claire dans ta vie merci
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités