rêver d'eau verte boueuse et sale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

rêver d'eau verte boueuse et sale

Message par Fencky »

Dans mon rêve mon ami avait pris mon tel et il était censé l arranger. Le soir arrivé, je devais rentrer donc je le cherchais avec une amie. Il a pris un chemin et nous l avons suivi. Mais sur le chemin était juste rempli d'eau un peu comme une mer vrmt beaucoup d eau mais de l eau sale et boueuse. Il yavait du monde et tous ces gens devaient marcher dans cette eau pour arriver à  leur destination. Or mon ami était dans une maison après l eau donc mon amie et moi avions marcher dans cette mer très sale je pense de couleur verte et sans le faire exprès j ai fait tomber mon amie dans cette mer.Elle est rentrée ddns plus s'est relevé mais en étant très sale et avec de la boue je me suis slt excusée j étais vrmt dsl mais elle n a rien dit elle n'était pas fâchée elle a enlevé la boue sur elle avec ses mains mais elle n était pas contente aussi. On ne voulait vrmt pas prendre cette voie mais c'était la seule pour arriver à  mon garçon
Fin du rêve
Merci d'avance d'avoir jeté un coup d'œil à  ma demande
Répondre