Interprétation des reves - Rêver d’étranglement

Signification des reves : Rêver d’étranglement - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d’étranglement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d’étranglement

Messagepar Withis007 » 18 Sep 2021, 17:22

Bonjour,
Hier soir, j’ai rêvé que j’étais en compagnie d’une personne avec qui je suis actuellement en conflit (nous étions dans un lieu public). Mais que tout se passait bien puis que une amie de cette personne mêler également au conflit arrive. Mais que au moment de discuter avec elle pour régler ce fameux conflit. Elle m’étrangle et elle recommence a chaque fois que j’essaye d’ouvrir la bouche mais je ne ressens aucune sensation d’étouffement juste l’impossibilité de bouger. J’attendais une réaction des gens au alentour mais aucune comme si il ne voyais rien. Et juste avant de me réveiller je me souviens que on a fini par se battre et que j’ai fini par prendre le dessus et que a l’inverse c’est moi qui l’étranglait. Si vous pouviez m’aider à comprendre ce rêve ce serait bien merci d’avance
Withis007
 
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2021, 17:01



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités