Rêver d' être demoiselle d honneur à un mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par Fencky »

Bonjour.
Dans mon rêve jetais avec des filles de mon ancien lycée et celles de mon université. j étais demoiselle d honneur j étais en robe blanche et il y avait un jeune homme de mon église avec qui je n ai jms causé à  côté de moi en veste on marchait bras dessus bras dessous. Lui et moi on était devant. Derrière il y avait mes camarades qui étaient assises. jn ai pas vu les mariés mais je les connaissais quand mm. Maintenant le j jeune était content d être à  côté de moi comment s il attendait ça depuis. J étais étonnée en le regardant. il est grand donc j ai du marcher sur la pointe de mes pieds. Juste à  ma gauche j ai vu au loin mon père qui nous regardait mais ému à  cause du jeune. Mm mes amies avait remarqué le jeune.
Mais cki m étonne cst que je n ai pas pensé à  lui avant de dormir. Je ne pense mm pas à  lui mais je l ai quand vu dans mon rêve.
Merci d avance de bien vouloir m éclairer un peu
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour tenter de comprendre votre rêve pouvez vous décrire ce jeune homme, dans la vie réelle, que fait-il , comment est-il , quel est son caractère, et qu'en pensez vous ?

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par Fencky »

Bonjour. Dsl de vous repondre aujourd'hui. Sinon le jeune est de teint noir grand bon avant il était bruyant bandit mais maintenant il est devenu calme posé responsable. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie mais bon il a changé il est même dejà  allé en prison. Je ne sais rien sur lui nous sommes seulement dans la même église ces choses je l ai sues à  l'église sinon à  part ça je ne sais rien sur lui
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par vie de rêve »

Bonjour,

ce jeune homme représente un aspect de vous, c'est à  dire qu'il correspond à  une manière de vous comporter et de penser à  la manière de ce jeune homme.

Ce qui veut dire qu'avant vous deviez certainement vous aussi vous comporter de manière " assez bruyante" et avoir un côté " bandit" mais vous avez comme ce jeune homme beaucoup changé , vous êtes devenue calme et posée ...

et c'est de manière calme et posée que vous avez dû vous comporter la veille du rêve dans une situation particulière ou d'une manière générale dans votre vie au moment du rêve.

comme cela se passe dans une église, qui représente " la maison de Dieu" , cela signifie que Dieu/ Le père/la force supérieure de l'Univers est très émue et contente que vous ayez changé de comportement.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par Fencky »

Waohhhh🤭🤭Dieu est content. Au fait cela me fait penser à  mon développement personnel à  mon changement et à  ma relation avec Dieu. Avant je venais vers lui que pour le plaindre mais mtn je communique avec lui je lui parle de tout et de rien surtout quand je m apprête à  me coucher. Mais bon sinon je n'ai jms été bandite ni le bruyante. Cela me fait vrmt pensé à  mon changement à  mon development personnel et à  ma spiritualité
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par Fencky »

Mais sinon ça ne se passe pas dans une église c est juste un jeune de mon église et les gens qui sont censés se marier sont aussi de mon église mais le mariage ne se passe pas dans mon église ça se passe dans un autre endroit avec mes camarades du lycée et celles de l université. Sont des filles qui sont assises et le seul gxn qui est arrêté avec moi à  ses côtés
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par vie de rêve »

Bonjour,

oui, ça à  l'air de coller avec le changement de votre relation avec Dieu.

Ce qui faisait beaucoup de bruit et qui étaient des manières de bandit, c'était de ne vous adresser à  Dieu que pour le plaindre ou vous plaindre !

Vos camarades de lycée et de l'université représentent très certainement des aspects de vous, des aspects de votre personnalité qui " sont en apprentissage" dans la grande école de la vie donc dans l'apprentissage de la relation avec dieu.

Cordialement
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d' être demoiselle d honneur à  un mariage

Message par Fencky »

Waoh je suis heureuse de savoir que ça concerne ma relation avec Dieu. Vraiment merci pour cetet interprétation vrmt merci
Répondre