Rêver d’être en couple avec une femme dans une grande maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Rêver d’être en couple avec une femme dans une grande maison

Message par thomas22 »

Bonjour j’ai rêver que j’´étais en vacances avec une femme qui était en couple avec moi et qui était folle de moi dans une grande maison Sur une île et après on s’est rendu compte qu’il fallait mettre une pièce dans le robinet pour se laver les mains et même recharger les portables dans les prises avec la jeune femme qui couple avec moi on décide de prévenir le propriétaire de la maison qu’on part quand un bateau passe à côté de la maison. J’ai rien compris au rêve et en plus dans vie réelle je suis célibataire
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver d’être en couple avec une femme dans une grande ma

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

la femme de votre rêve est une partie de vous m^me, c'est l'aspect féminin de votre personnalité .
L'aspect féminin de votre personnalité correspond à votre âme, votre capacité à être à l'écoute de ce qui se passe en vous, votre capacité à être relié à vous m^me, à vos émotions, à vos sentiments, à vos intuitions , etc ...

Réfléchissez à la veille du rêve, ou au moment du rêve dans votre vie, une situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé en lien avec vous même,
à quoi cela vous fait penser ?

Cordialement
thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Re: Rêver d’être en couple avec une femme dans une grande ma

Message par thomas22 »

A la veille du rêve j’ai juste vu que je dois suivre mes intuitions car mes intuitions sont juste et je dois écouter mon corps qui me dit d’être mon dur avec moi même et d’être plus ouvert au personne qui me parle car avant j’étais renfermé sur moi à cause déception énorme.
Cordialement
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver d’être en couple avec une femme dans une grande ma

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

oui, cette femme représente bien la part de vous qui doit être à l'écoute de ses intuitions et de ses ressentis corporel,
être à l'écoute de vous même et des autres.

Le fait que le rêve vous dise qu'il faut mettre une pièce correspond au fait que vous devez donner " de la valeur" à cette écoute , vous devez y mettre " de l'énergie" , faire " l’effort de" .

Cordialement
Répondre