Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Message par Fencky »

Salut. Ce rêve m'a vraiment bouleversé. je n ai pas pu m empêcher de penser à  ça toute la journée. j'ai rêvé d être enceinte. je pensais même que c'tait la réalité. c 'est ma deuxième fois de faire un rêve de ce genre. Dans mon premier r^ve je suis allée faire un test de grossesse qii s'est averé être positif et j ai caché cette grossesse j ai fait 9mois sans que kkn sache que j'etais enceinte mon ventre ne devenait pas gros. j avais toujours ce même petit ventre or j'etais enceinte. et j ai accouché mais ce n'était pas un enfant mais plutôt de l'attiéké. j ai même caché cet enfant dans mon placard. et je venais le voir souvent...ce r^ve m a paru tellement bizarre que je me suis réveillée....Un attieké comme enfant OMG
Dans le second rêve j ai encore fait un test de grossesse encore positif mais j avais tres mal à  l'idée d etre enceinte. depuis toute petite je me suis faite la promesse de rester vierge jusqu'à  mon mariage d'honorer mon père et là  j ai vrmt eu mal je me disais que je l avais deçu ce rêve m a effrayé et je me suis reveillée. je me rappelle plus trop du reste. svp aidez moi ...je suis vierge
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Message par vie de rêve »

Bonjour,

ce rêve n'a rien à  voir avec une grossesse réelle, d'abord parce que vous dites n'avoir jamais eu de rapports sexuels et ensuite parce que comme vous le montre le premier rêve " vous avez accouché" de nourriture .
Il y a très certainement " un potentiel en vous" , quelque chose qui d'une façon ou d'une autre vous permet de pouvoir vous nourrir ou de nourrir les autres.
Mais ce qui est " sorti de vous" , vous l'avez caché.

Est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose ?

Dans votre rêve actuel, c'est la même chose, le fait d'être enceinte signifie simplement " que quelque chose germe en vous" , peut-être avez vous une idée ou un projet ou alors peut-être êtes vous en train de vous transformer intérieurement et vous pourriez alors mettre au monde une nouvelle façon d'être , une nouvelle façon d'agir ou de penser ???

a quoi cela vous fait-il penser dans votre vie actuelle ?

Cordialemnt
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Message par Fencky »

sSalut ces derniers temps je n étais pas stable émotionnellement je faisais une crise de dépression Mais il y a quelques de temps de cela que j ai changé que je me suis formée une autre personnalité je suis devenue courageuse forte émotionnellement je ne me morfond plus sur mon sort je vis avec et j'avance j accepte les défis mtn
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Message par vie de rêve »

Bonjour,

et dans transformations intérieures sont encore en cours, cela a l'air de vous réussir :)

Cdlt
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Message par Fencky »

Salut donc ces rêves sur la grossesse sont un bon signe
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Message par Falbala8 »

Bonsoir,
Oui c est une bonne chose toutefois cela demade de la vigilance et des choix qui peuvent aller à  l encontre de l image de l image que votre entourage se fait de vous et que vous ne voulez pas altérer.

Libérez vous de vos crainte, aimez-vous, ayez-confiance et sutout soyez vous même...

Quelque bouge... un projet ? Un changement ?

Bonne soirée
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver d'être enceinte AIDEZ MOI SVP

Message par Fencky »

Merci beaucoup
Répondre