Interprétation des reves - Rêver d'être enceinte d'un garçon

Signification des reves : Rêver d'être enceinte d'un garçon - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d'être enceinte d'un garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d'être enceinte d'un garçon

Messagepar Biyou » 26 Fév 2021, 11:46

Salut je sais que vous êtes beaucoup occupés mais j'ai vraiment besoin de votre interprétation...J'ose espérer que vous allez me répondre

J ai rêvé que j'étais enceinte
J'ai reçu un message de mon ex me demandant et le bébé je lui ai demandé quel bébé et après je me suis rendue compte que je suis enceinte.
J'étais arrêté qqe part avec un homme que je ne connais pas et une amie est venue vers moi avec son homme toute heureuse. Elle est plus âgée que moi elle aussi était enceinte elle était à son 3iéme mois. Elle est venue me dire ça toute heureuse mais son ventre était plat or moi j'avais porté une jupe evasée mais mon ventre était sorti un peu or j'étais à deux mois... j ai donc dit que je suis enceinte d'un garçon comme mon ventre est gros et puis j ai mis un produit blanc comme une poudre à l'intérieur de mon ventre. Je me demandais de qui j'étais enceinte si on m avait dit mon ex ok mais je me demandais qui je n ai pas eu de relation intime avec kkn mais j'étais enceinte vrmt j'étais étonnée

J 'aimerai bien comprendre ce rêve svp aidez moi
Biyou
 
Messages: 4
Inscription: 04 Mar 2020, 16:36



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bonneville Vernon et 11 invités