rever d'etre maquillée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimine1
Messages : 13
Inscription : 13 août 2006, 16:48

rever d'etre maquillée

Message par mimine1 »

[color=blue][/color

bonjour

hier j'ai révé qu'on me maquillait comme pour une seance photo
j'avais enormement de blush tres foncé sur ma peau mate J'etais chez ma mere et il y'avait 2 hommes le maquilleur mais qui été tres froid que je ne sentais pas tres apte a me maquiller mais qui l'as fait tres vite en 2 -3 mouvement sans sourire le monsieur responsable du deroulement du shooting ainsi que ma mere on aurait dit que j'étais la gagnante d'un concours.
en regardant le dico il disait comme signification qu'on m'aimereait tres sincerement mais j'ai toujours révé d'etre modele pour photo de maquillage ou coiffure...
en meme temps je constate que les gens m'aiment un peu plus en me decouvrant.bref est ce que ce reve est en rapport avec mes nouveaux amis qui m'apprecient de plus en plus ou mon inconscient qui essaie de me dire de continuer a croire ne pas lacher prise dans ce loisir d'etre photographiée?merci de me epondre j'ai essayé de vous le detailler aussi precisement que possible bien entendu j'ai du oublier qq details car les reves s'effacent tres vite[color=green][/color][color=blue][/color]
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Vous donnez sans doute trop d'importance a ce desir d'apparaître sur des magazinzs. Ce n'est en aucun cas un rêve premonitoire. Pensez moi a tout ça et chercher plutôt a analyser ce désir d'apparaître qui est visiblement rattaché au sentiment d'être davantage aimé. Par ailleurs cela voudrait dire que vous compensez par le paraître un manque affectif. A vous de creuser la question et d'essayer de comprendre ce qui se dissimule derriere ce besoin de paraître.
Répondre