Interprétation des reves - rêver d'être oubliée en rentrant d'une soirée

Signification des reves : rêver d'être oubliée en rentrant d'une soirée - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'être oubliée en rentrant d'une soirée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'être oubliée en rentrant d'une soirée

Messagepar zina » 27 Juil 2005, 18:20

Bonjour,

cette nuit, j'ai fait un rêve assez fatiguant, car je me suis retrouvée dans une fête.
J'étais à  Nantes (ville d'ou je suis originaire) avec mon groupe d'amis. Et on se retrouve tous dans un bar (que je connais pas, mais qui me semble très connu dans mon rêve) pour fêter quelque chose.
On prend tous un verre et la soirée se passe, et je discute avec le père d'un ami qui connait un garçon avec qui je suis sortie. On parle de lui... Et je me rend compte que tous mes amis sont parti, sauf un qui me tend mon pull. Je cours dans la rue pour les retrouver, et quand je le vois, je ne m'énerve pas et leur dit que de toute façon j'avais décidé de rentrer à  pied. Jusqu'à  ce qu'une de mes amies les plus proches, me propose de me rammener et je finis par accepter. Et tout se termine comme ça.

Est-ce que cela veut dire que je me sens seule, abandonnée????

si vous avez une interpretation, n'hésitez pas:)

merci à  tous,
zina
zina
 
Messages: 7
Inscription: 19 Juil 2005, 11:49



Messagepar Luna » 03 Aoû 2005, 00:14

Bonjour zina, ça me fait plaisir de vous revoir ici !

J'ai lu et relu la description de votre rêve et... je ne pense pas que vous vous sentiez ni seule, ni abandonnée.

Par contre un petit conseil : arrêtez de faire semblant de n'avoir besoin de personne, puisque ce n'est pas vrai ! Vous avez un besoin vital d'être entourée. Votre attitude pourrait vous jouer des tours, vos amis pourraient effectivement se mettre à  croire qu'ils vous sont inutiles ! Et vous ferez quoi dans ce cas ?

Soyez plus naturelle dans vos contacts !
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités