Interprétation des reves - Rêver d'être piquer par un scorpion

Signification des reves : Rêver d'être piquer par un scorpion - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d'être piquer par un scorpion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d'être piquer par un scorpion

Messagepar yoan6911 » 05 Déc 2018, 22:38

Bonsoir,

Il y a quelques jour j'ai rêvé être dans mon lit, puis voir un scorpion sous ma couette. Il s'en est ensuite allé sous mon lit. J'ai essayé de me rendormir et soudain je me suis fait piquer par son dard (celui ci avait carrément transpercé le matelas!!). Le lieu de la piqure était ma fesse gauche.

Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait signifier?

Merci d'avance :)

Bonne soirée
yoan6911
 
Messages: 39
Inscription: 13 Mar 2011, 11:17



Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Messagepar Crystal Eye » 06 Déc 2018, 04:52

:arrow: En tant qu'arachnide, le scorpion est proche du symbolisme de l'araignée. C'est donc un symbole féminin dans un aspect très négatif. Il est principalement associé au sexe féminin.

:idea: L'apparition d'un scorpion en rêve est ainsi souvent relative à  une mauvaise expérience amoureuse chez un homme. Celle-ci a été consommée, provoquant un traumatisme, une sorte de mort au moment de la rupture.

=> Cette rupture n'était pas désirée et demeure très douloureuse, comme un sentiment d'anéantissement.

________________________________________________


:arrow: La piqûre représente une action ambigüe, celle d'une action douloureuse et d'un soin.

:idea: La piqûre d'un scorpion, elle, est plus relative au féminin négatif et à  la peur d'une action fatale d'une femme toxique.

___________________________________

:arrow: La fesse est un symbole sexuel
:idea: Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

=> Si ce n'est pas encore le cas, la piqûre du scorpion vous rappelle qu'il est temps de réveiller votre sensualité. C'est en quelque sorte une cuti de rappel (un vaccin)

:!: Le côté gauche représente l'aspect féminin, passif ou le passé. C'est aussi le côté du coeur, donc de l'affectif, des émotions amoureuses
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Rêver d'être piquer par un scorpion

Messagepar Analyste16 » 13 Déc 2018, 01:55

bonjour
voici une idée
il y'a un mal qui se pressente a cause une anomalie qui est entre le cou et les fesses soit la colonne vertébrale
en effet ;
- scorpion = corp+soin=soin du corps (en recombinant les lettre du scorpion)
- sa piqûre =un mal dangereux
le dard traverse le matelas = le danger vient du matelas peut être une anomalie dans la fabrication
aussi on a le " matelas" = t'as mal (recombinaison des lettres)
couette=tête + cou et fesse gauche ce qui donne colonne vertébrale qui se penche vers la gauche et qui se fera mal a cause peut être du matelas ou une maladie qui touche la colonne et nécessite des soins peut être aussi à  cause de longue mauvaise posture de la colonne.

c'est aussi peut être un conseil de choisir un matelas qui prend soin de votre corps et qui évitera le mal du dos

ou bien une maladie à  prévenir au niveau de la colonne
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Re: Rêver d'être piquer par un scorpion

Messagepar Analyste16 » 13 Déc 2018, 01:57

bonjour
voici une idée
il y'a un mal qui se pressente a cause une anomalie qui est entre le cou et les fesses soit la colonne vertébrale
en effet ;
- scorpion = corp+soin=soin du corps (en recombinant les lettre du scorpion)
- sa piqûre =un mal dangereux
le dard traverse le matelas = le danger vient du matelas peut être une anomalie dans la fabrication
aussi on a le " matelas" = t'as mal (recombinaison des lettres)
couette=tête + cou et fesse gauche ce qui donne colonne vertébrale qui se penche vers la gauche et qui se fera mal a cause peut être du matelas ou une maladie qui touche la colonne et nécessite des soins peut être aussi à  cause de longue mauvaise posture de la colonne.

c'est aussi peut être un conseil de choisir un matelas qui prend soin de votre corps et qui évitera le mal du dos

ou bien une maladie à  prévenir au niveau de la colonne
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Re: Rêver d'être piquer par un scorpion

Messagepar yoan6911 » 13 Déc 2018, 21:01

Bonsoir. Merci pour vos reponses. Désolé pour ma reponse tardive. Je me sens un peu plus éclairé en tout cas merci.
yoan6911
 
Messages: 39
Inscription: 13 Mar 2011, 11:17


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités