Rêver d'être serrer dans les bras d'un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marocaine
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2017, 19:30

Rêver d'être serrer dans les bras d'un inconnu

Message par Marocaine »

Bonjour,
J'ai rêver que j'attendais qu'une personne sorte des toilettes , un homme en ressort et me prend directement dans ses bras , me serre dans ses bras j'étais gênée et j'essayai de me détacher mais il m'a dis quelque chose certes je ne m'en rappelle plus ( en dirait qu'il s'était tromper de personne) mais j'ai pris peur et moi et mon amie avons courru pour fuir cet étranger personne , nous avons courrus de toute nos forces pour nous cachés et nous réfugiés dans mon bâtiment une fois a l'intérieur on pouvait voir 19 personnes ( des hommes de cités je dirais) mon amis et partis pour voir ce qui se passer mais moi j'avais peur et j'étais angoisser. Ensuite j'avais eu comme une image d'un accident ou il y avait 3 personnes que connais dans une voiture entrain de faire un accident avec quelqu'un au dessus qui essayer de les tuer . J'avais des bonbons dans la main en voyant cela et je pleurais de tristesse mais aussi je rigoler les larmes tomber toutes seules .
Mon amie m'avais dis que c'était des traitres et des rapporteurs les 3 personnes dans la voiture. Voila comment se termine mon rêve .
Répondre