Interprétation des reves - Rêver d'être un esprit

Signification des reves : Rêver d'être un esprit - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d'être un esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d'être un esprit

Messagepar davecote » 24 Jan 2018, 03:00

Bonjours, je recherche la signification de mon rêve.

J'ai rêver que j'étais mort et je ne sais pas pourquoi je suis mort, mais je suis devenue un esprit, mon corps n'étais pas transparant comme dans les films d'horreur... Imaginer vous des millions de luciols dans une forêt la nuit, les millions de petite lumière prenaient la forme de mon corps et voila comment mon corps d'esprit étais, je me baladais dans les airs et j'ai vue un chevreuil avec un énorme panache et son corp d'esprit étais comme le mien, il illuminais de mille feux c'étais merveilleux a voir, j'ai compris que c'étais un esprit comme moi, je me suis raprocher de lui, j'ai poser ma main sur son museau, je me suis retourner et je suis partit en flottant dans les aires, je me sentais bien je me sentais en paix, je me sentais léger j'étais vraiment heureux, après je me suis rappeler que mon père étais décèder, alors je me suis mis a sa recherche et en suite je me suis rêveiller...

Alors quelle est la signification de mon rêve ? Merci d'avance.
davecote
 
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2018, 02:50



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités