rêver d'hôpital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

artémis1987
Messages : 22
Inscription : 20 févr. 2017, 14:18

rêver d'hôpital

Message par artémis1987 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve, dans lequel je ne me sentais pas mal, mais il m'a réveillée en pleine nuit, et je me suis sentie perturbée quand je me suis réveillée.

J'ai fait le rêve que je suis dans un hôpital et que je vais voir mon père, d'abord, qui est dans une chambre au 3ème étage, sa chambre porte, le numéro 304 ou 324, je ne sais plus.
Ensuite, je dois aller voir ma mère, et je suis surprise de constater que sa chambre n'est qu'à  quelques numéros de celle de mon père, et je trouve cela amusant qu'ils soient aussi proches (car mes parents se sont séparés quand j'avais 4 ans environ et ne se sont plus revus depuis - j'ai 32 ans.. :D ).
Ma mère est surprise de me voir, et me demande comment ca se fait que je suis là  (car j'habite à  10000 km de la France). Et je me souviens que je suis là , parce que j'ai un cancer et que j'avais une séance de chimio prévue depuis longtemps et que j'avais pris mes billets pour venir. (mais vraisemblablement je n'avais pas pensé à  prévenir ma mère) et que du coup c'était l'occasion pour moi de la voir (et je suis heureuse quand je me rends compte que cette séance de chimio me permet aussi de voir des proches).

Voila, et il me semble que je me suis réveillée vers 3 heures du matin.

Ce que je note dans ce rêve, c'est la prévalence du chiffre 3, la prévalence de la maladie (mon père, ma mère et moi, sommes malades) et la présence de mes deux parents, séparés depuis très longtemps, dans un même rêve (je crois que c'est la première fois).

Quelqu'un pourrait m'aider dans le décodage de ce rêve ?

Merci :-)

Artémis
Répondre