Interprétation des reves - rêver d'infidélité

Signification des reves : rêver d'infidélité - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'infidélité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'infidélité

Messagepar cécile » 20 Sep 2005, 01:16

Bonjour à  tous,
je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle cécile j'ai 19 ans et je suis nordiste!je ne connais personne sur ce forum mais pourtant j'aurai besoin de vous :D !
Voilà  je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et j'ai régulièrement(3-4 fois ou meme plus je sais plus)rêvé qu'il me trompait :( et j'ai d'ailleurs fait le rêve que moi même je le trompais alors que dans la vie je serai incapable de faire une chose comme ça tellement je suis bien avec!!
Donc peut être avez-vous déjà  fait ce reve et si vous pouviez me donner plus amples informations ou interpretations aux mieux cela serait très gentil merci beaucoup et bonne soirée en esperant une réponse très prochaine
cécile
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2005, 01:08
Localisation: lille



Messagepar Luna » 26 Sep 2005, 18:04

Bonjour et Bienvenue Cécile,

Ca n'est pas que l'on en rêve qu'on veut le faire ou qu'on le fera.

Ceci pour dire qu' avec le manque de détails, ressemblance,lieux,... fournit.
Mon analyse est simple et sans appel. Il vous manque du piquant entre vous deux, vous le ressentez pour vous comme pour lui quand vous le rêvez qu'il vous trompe.

Mais ceci n'est qu'une analyse pas une réalité.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité