Interprétation des reves - rêver d'oublier l'adresse

Signification des reves : rêver d'oublier l'adresse - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'oublier l'adresse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'oublier l'adresse

Messagepar isabelle » 15 Aoû 2005, 10:30

je fais souvent le même rêve sous différentes formes, je suis dans un pays étranger, je me promène en touriste et il arrive un moment ou je souhaite rentrer à un domicile : famille ou hôtel, malheureusement j'ai oublié l'adresse et je me retrouve en train de chercher mon chemin de retour. C'est un rêve qui revient de temps en temps.
isabelle
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2005, 10:22



Messagepar Luna » 04 Sep 2005, 18:16

Vos rêves indiquent l'existence d'un problème non-résolu dans votre vie, tant que vous n'avez pas mis le doigt dessus et reglé ce souci, ils reviendront de menière cyclique. Aujourd'hui vous êtes probablement dans une situation proffessionnelle, ou familiale (je dirais plutôt proffessionnelle) qui ne vous convient pas. Vous y avez été propulsée plutôt par hasard. Vous aimeriez revenir à  ce que vous fiasiez auparavant, ou bien simplement changer de travail, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour l'instant.
Cette situatin est bien pénible pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58

merci beaucoup

Messagepar isabelle » 07 Sep 2005, 09:06

bonjour luna
je suis tres etonnée de la justesse de votre interpretation .
comment faites vous?
bravo et merci
isabelle
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2005, 10:22

Messagepar Luna » 09 Sep 2005, 09:20

A vrai dire je ne sais pas trop comment je fais... J'analyse les éléments que les rêves contiennent, j'analyse les sentiments qu'ils suscitent chez moi.
Je dirais que c'est un don, une sorte de sixième sens, car il y a autour de moi plein de gens incapables de tirer une conclusion quelconque des rêves.

Il y a des rêves qui me parlent tout de suite, me révélant leur signification, il y en a d'autres qui demandent une longue concentration. Il y en a d'autres encore qui ne me parlent pas du tout !
La signification du vôtre m'est apparue assez facilement.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 40 invités