Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que le fils d'une copine, qui dans la vraie vie à 4ans, était denouveau un bébé et que je devais m'en occuper.
Il y avait une amie avec moi, je l'ai pas revue depuis le collège et on était mm pas proche (pourquoi rêver d'elle j'en sait rien...) et ma mère était là aussi. On était chez mes parents.
Parcontre le truc bizarre c'est que le bébé n'avait pas était changé et nettoyé, alors je m'y suis attelée mais il y avait des excrément partout mm par terre. Comme s'il n'avait pas était changé depuis des jours...
J'ai donc tout nettoyé et laver le bébé,comme j'ai pu car il voulait absolument dormir, il était exténué de fatigue.
Ensuite je me rappelle seulement avoir prit le train qui était vrmt très bizarre voir glauque et que je n'étais pas du tout rassurée.
Merci bcp pour votre signification car je me pose bcp de questions en ce moment......
Rêver d'un bébé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

----------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------

=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.

-----------------------------------------------------------------------------------

=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

=> Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

----------------------------------------------------------------------------------------

=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.