Rever d'un Cadillac noir et une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lae20
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2022, 05:38

Rever d'un Cadillac noir et une amie

Message par Lae20 »

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien.
Ce matin, j'ai rêvé que j'étais à la maison, et ma mère est venue avec une amie que j'avais et elle était avec une autre amie et un édredon de lit, mais elle est venue chez moi pour dormir. J'ai vu dans le rêve que le lendemain on sortait et j'avais une belle Cadillac noire neuve, je conduisais la voiture pour aller au bord du boulevard, on regardait les passants et on faisait demi tour chez moi , elle est assise sur mon lit et regarde un livre que j'ai avec 3 crèmes pour les malades de mon frère et je me souvenais qu'elle avait dit dans un rêve : "oh ton frère utilise s'est crèmes aussi".

J'espère avoir quelqu'un pour m'aider à interpréter ce rêve s'il vous plaît :)
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever d'un Cadillac noir et une amie

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve, il faudrait que vous disiez ce qui caractérise le plus votre mère et vos amies, quel est leur caractère et que représentent-elles pour vous ou quels sont vos liens ( ce que vous en pensez).

Tous ces personnages représentent certainement des aspects de vous.

Dites également ce que représente pour vous une Cadillac et à quelle maladie sont destinées les crèmes ?


D'une façon générale pour le moment ce que l'on peut dire c'est que ,dans une certaine situation, probablement la veille du rêve ou juste avant dans votre vie, suite à l'accueil de différentes façons d'être qui sont comme votre mère et vos amies, vous avez pu adopter une belle conduite.
Et qu' une solution pour " soigner" quelque chose vous est proposée.

Qu'est-ce que cela vous évoque ?

Bien cordialement
Répondre