rever d'un cerf

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fatichou
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2006, 15:41

rever d'un cerf

Message par fatichou »

bonjour
j'ai révé qu'un cerf qui s'est mis à  ma poursuite et moi je le fuiyai , et puis tout d'un coup je me retourne et je l'attrape par ses cornes qui etaient enormes avec une seule main au point que j'ai faillit le les arracher et il n'arrivait plus à  s'echaper
sinon je voudrais savoir ce que voulait dire se faire mordre par un chien et j'avait un baton dans les main
il m'a mordu les pieds et j'vais trés mal puis j'avais un baton avec lequel je n'arretais pas de le frapper mais lui continuait à  me mordre et moi j'insister pour le tuer
merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

vous allez traverser ou vous traverser de grande difficulter qui risque de vous marquer mais il y a toujours des solutions car vous avez de koi vous defendre face a la vie sacher vous en servir frapper frapper un jour vous serez gagnante pour l intant vous etes en train d aprendre a vous en servir soyer vigilant :wink:
Répondre