Rêver d un chanteur connu decede

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Le coeur
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2022, 07:57

Rêver d un chanteur connu decede

Message par Le coeur »

Bonjour
J ai reve que LEny Escudero chanteur qui est décédé venait me voir et me prenait le visage entre ses mains et me disait que je suis une artiste
Cela m a surpris ce rêve voir Leny Escudero
Je l aimais bien c est vrai
Et je chante dans un chœur et dans un groupe de variété qui fait des animations pour autant je ne me considère pas comme une artiste
Que signifie ce rêve
Le monsieur qui nous dirige dans le groupe de variété dit que je pourrais faire mieux
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver d un chanteur connu decede

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

votre rêve semble très clair, vous êtes une artiste, maintenant il faut savoir pourquoi le rêve vous dit cela et après ne pas " prendre la grosse tête " ! ( lol) , pour le rêve qui est la voix de l'Inconscient, de " Dieu" ou de l'" Univers" il est important que chacun se reconnaisse à sa juste valeur, ni plus ni moins.
Être artiste ne veut pas forcément dire " être en haut de l'affiche" , on peut être artiste en chantant dans sa salle de bain ou dans sa voiture !

D'après le rêve, il est évident que vous n'avez pas conscience de votre juste valeur ...

Doutez vous de vous ? y a t-il eu un évènement particulier la veille du rêve ou au moment du rêve

Pour affiner la compréhension de votre rêve , pouvez vous donner votre définition de ce qu'est un artiste

et pouvez vous donner plus de détails sur Leny Escudero. Comment était-il , quelles étaient ses qualités ( positives ou négatives) de chanteur, qu'aimiez vous bien en lui, y a t-il une des chansons en particulier qui vous ont marqués.

Et enfin, y a t-il un domaine de votre vie dans lequel ( en dehors du chants) vous auriez a " diffuser" un message , à dire des choses ?

Je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement
Le coeur
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2022, 07:57

Re: Rêver d un chanteur connu decede

Message par Le coeur »

Merci de votre reponse
J ai eu un message de mon fils qui se trouve a l hôpital et les visites sont interdites
La définition d un artiste déjà c est d avoir une prestance scénique en tant qua chanteur ou acteur
Chanter en musique et savoir son texte comme acteur
Leny Escudero était un auteur compositeur chanteur engagé et acteur

Il est espagnol mais s est exile en France avec ses parents c est un voyageur
Il a une voix chaude et suave il.na pas d artifices
Il est atypique
Les chants que j aime
Pour une amourette
Ballade à Sylvie
A malypense
Tu te reconnaitras
En dehors du chant qu est ce que j aimerais diffuser
J aimerais écrire
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver d un chanteur connu decede

Message par aliceinterprète »

Re bonjour,


vos réponses ne viennent que confirmer l'hypothèse précédente.Dans le rêve.

Leny Escudero tient votre visage entre ses mains. Le visage représente notre identité propre et les mains représentent " l'activité " .
Donc votre identité propre est en lien avec ce que fait Leny Escudero, avec son activité au niveau artistique.
Ce qui revient à dire que vous avez ce potentiel artistique en vous, qu'il vous est demandé de prendre en compte et de développer ( enfin, si vous le voulez) . Composer vos propres création, " les interpréter" et/ou " les mettre en scène" et/ ou "les diffuser"

Escudero veut dire écuyer. Un écuyer à l'origine, est un gentilhomme ( origine noble) qui était au service d'un chevalier ou d'un prince.
C'est également une personne qui sait bien monter à cheval.
A partir de cela , ( c'est une hypothèse ) , le cheval pouvant représenter " l'inconscient" ( d'où vient l'inspiration) qui nous porte si on collabore avec lui , le rêve pourrait vous montrer qu'en faisant confiance à votre inspiration, en " l'apprivoisant" et en lui donnant forme à votre manière, " l'inconscient/ la force divine universelle" vous portera ???

Leny étymologiquement veut dire " fort comme un lion " , ce sont les qualités que vous avez et que vous devez développer ou manifester pour vous permettre " de chevaucher " vos propres compositions.

Qu'en pensez vous ?

Bien cordialement
Le coeur
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2022, 07:57

Re: Rêver d un chanteur connu decede

Message par Le coeur »

Merci de votre réponse
Evidemment tout se tient
D'ailleurs à la rentrée je vais prendre des cours technique vocal, j'aimerais bien le scénique
aussi, avoir de l'aisance scénique
Oui ce potentiel je l'ai en moi à moi de le découvrir
Delà à faire mes propres compositions ce sera un peu difficile je ne suis pas musicienne
Mais bon je peux évoluer
Merci encore à vous

Bien cordialement
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver d un chanteur connu decede

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

déjà vous avez envie d'écrire ! l'auteur est là :)
Répondre