Rêver d'un coup de foudre!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalinka
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018, 11:12

Rêver d'un coup de foudre!!

Message par Kalinka »

Bonjour tout le monde, Marjorie, 20 ans, j'ai fait un rêve perturbant ce matin.. :D
J'étais dans un immense parking
souterrain avec une inconnue que je devais ramener et je ne trouvais plus ma voiture. J'ai croisé un employé du parking qui m'a donné un conseil un peu bizarre pour trouver ma voiture "il ne faut pas chercher dans les trois premières lignes" alors que j'étais persuadée de l'avoir garé tout devant (vous comprenez ?!? :) )
Bref on a décidé d'aller aux toilettes, pour cela il fallait ouvrir une porte (logique) et descendre un escalier très pentu et étroit. Ensuite on remonte, d'ailleurs cette remontée était très difficile, j'ouvre la porte et en face de la porte il y avait une autre porte qui donnait sur un toilette réservé aux salariés, cette même porte était ouverte et je me suis retrouvée nez à  nez avec le salarié du parking qui était assis sur le toilette nu. Je ne l'ai pas vu complètement nu parce que j'ai instinctivement baissé la tête. Et en refermant la porte le salarié lui aussi sortait, le couloir étant plutôt étroit on s'est retrouvés très proche l'un de l'autre et il m'a fait un sourire magnifique. Ensuite on va pour sortir des toilettes mais l'employer du parking a souhaité me parler. Au lieu de me parler il m'a pris le visage et m'a enlevé mes crottes d'oeil (So sexy :shock: ) d'ailleurs pour m'enlever la deuxième il a gratté avec son ongle et ça m'a fait un peu mal. Et c'est à  ce moment-là  que je suis tombée folle amoureuse de lui ; l'homme était plus petit que moi mais aussi plus vieux, il devait avoir 40 ans, il était roux foncé avec un peu de barbe, j'ai regardé ses mains et je les ai trouvées très belle (je fais une fixette sur les mains des hommes :wink: ), elles étaient viriles, ses avant-bras aussi étaient musclés. J'avais envie de lui sauter dessus, de l'embrasser, de faire des folies avec lui :oops: Alors je lui ai pris la main et je l'ai tout naturellement emmené dans le toilette réservé aux employés, j'ai fermé la porte. Mon amie elle attendait derrière la porte. Lui s'est assis par terre et moi je me suis mise à  califourchon sur lui. Après un moment d'hésitation on s'apprêtait à  s'embrasser.. Mais je me suis réveillée :cry: :cry: :cry:
Voilà  je voulais raconter ce rêve peut-être pour avoir une interprétation, parce que les sentiments que j'ai ressentis à  son égard étaient très fort et je dirais même réels. Peut-être est-ce un rêve prémonitoire.. 8) :lol: L'espoir fait vivre. Sur ce merci d'avance, bisous :P
Répondre